ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCongé sans soldeCongé sans solde
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/03/2006 23:40

SLT A TOUS ' bon je souhaiterai savoir quelles sont les conditions requises pour obtenir un congé non soldé . Merci de me repondre le plus vite possible.
Je travaille en tant caissiere a atac.
Nouveau message
 06/03/2006 07:54

Et si vous demandiez à votre responsable, ne serait-ce pas le plus efficace ?
Nouveau message
 07/03/2006 10:04

elle ne veut pas .Elle est chiante .Elle l' accorde a qui elle veut.
Nouveau message
 07/03/2006 10:17

Cela est peut-être normal! Pour combien de temps voulez-vous prendre congés??? Pour quelle période de l'année??? Pour quel motif aussi??? Moi je n'accorde ce genre de congés que lorsque cela est vraiment obligatoire pour la personne!
Nouveau message
 07/03/2006 10:58

.../...
Nouveau message
 07/03/2006 11:04

http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/conges-absences-du-salarie/conge-sans-solde-1043.html
Nouveau message
 08/03/2006 11:24

ben en fait moi je suis etudiante je travaille k 13 heure dans la semaine .J ai droit a 22 jours de vacances payés alors je lui est demandé de me rajouter une semaine asavoir donc 13 heure ou si tu prefere 2 jours; La raison c'est k je suis bresilienne et mes parents habitent au bresil je ne les voient k' une fois par ans.22 jours ne me suffisent pas .enplus elle a accordée a un type qui travaille avec moi 2 mois sous pretexte qu'ill avé un stagealors deux jours pour moi c'est pas la fin du monde.
Nouveau message
 08/03/2006 11:28

je m adresse a toi loic qui accorde les conges sans solde. Tu trouve pas qu'elle fé du favoritisme.
Nouveau message
 08/03/2006 12:22

Dans notre métier il faut une main de fer dans un gant de velours... Pour votre cas, je pense que un week end d'absence est possible. Votre chef devrait vous l'accorder je suis d'accord avec vous. Pour ma part j'autorise à mes hôtesses étudiantes « fin de semaine » des congés sans solde pour les périodes révisons d'exam.... Après chacun fonctionne comme il le veut.
Bon courage à vous....
Nouveau message
 08/03/2006 17:54

ADELINE a dit:
je travaille k 13 heure dans la semaine .J ai droit a 22 jours de vacances payés alors je lui est demandé de me rajouter une semaine asavoir donc 13 heure ou si tu prefere 2 jours

1 - Le fait d'être brésilienne (quel beau pays, j'y ai vécu 3,5 ans) ne vous dispense pas de ne pas écrire en style sms.

2 - Ne confondez pas tout. Vous ne demandez pas 2 jours (ou 13 heures) mais bien 1 semaine supplémentaire. Si c'est pour rejoindre vos parents au Brésil, il me semble qu'il doit y avoir des aménagements possibles dans la convention collective. Si c'est pour les voir en France, 22 jours de congé devraient vous suffire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCongé sans soldeCongé sans solde