|
|
|
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
A Décathlon depuis 8 années maintenant, j'envisage de changer d'enseigne (directeur Intersport sur une ouverture) RU, puis responsable d'exploitation avec l'éventualité de prendre un magasin d'içi 2 ans mais rien n'est moins sur vu le nbr de collaborateurs en attente, j'ai 34 ans, Décathlon est très bien mais question avenir professionnel et salaire c'est pas mirobollant.
Qu'en pensez vous?
|
|
|
|
| |
|
Fisherman |
|
|
Inscrit(e) le : 14/10/2005
20 messages
|
|
|
Un ancien de dkt V2?Je ne pense pas me tromper.Sinon tu as bien raison de quitter dkt,en effet avec les suppression de postes actuellement ce n'est pas la grande joie.
[;)]
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
Dcath V2, il y a 4 mois et sur un autre mag entant qu'exploit maintenant, no souci concernant mon poste mais il est temps pour moi de bouger avant qu'il ne le fasse pour moi, mais mes motivations sont liées avant tout aux perspectives d'évolutions et salaire et aussi l'envie de relever un nouveau challenge.
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
Dkt est et reste une trés bonne école, par contre il faut rapidement évoluer, 3 ans maxi entant que RU, après ça devient délicat, le passage directeur est obligé pour prétendre faire carrière en DMI.
|
|
|
|
| |
|
Fisherman |
|
|
20 messages
|
|
|
Je me souviens de toi JCL, j'étais aussi à dkt V2.A mon avis tu peux évoluer très facilement vers le poste de directeur même chez dkt.RU puis exploit c'est la voie vers directeur.Au plaisir de te revoir JCL.
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
Fisherman? donne moi au moins quelques infos? quel univers et entant que quoi?
|
|
|
|
| |
|
Fisherman |
|
|
20 messages
|
|
|
J'étais dans univers nature lorque j'étais en contrat étudiant.Pour info j'ai quitter dkt il y a deux ans.
|
|
|
|
| |
|
|
|
0 messages
|
|
|
dois avoir la mémoire courte, je vois pas du tout!!!!!
|
|
|
|
| |
|
Fisherman |
|
|
20 messages
|