ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignessalaire darty et leroy merlinsalaire darty et leroy merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2006 21:03

bonsoir a tous
je voulais savoir si vous connaissez les salaires en tant que chef de rayon et chez de secteur chez leroy merlin et celui de chef des ventes chez darty.merci de me repondre entretien prevu dans 10 jours!
Nouveau message
 10/02/2006 09:14

Responsable Rayon LM : Minimum 1700 €
Chef de Secteur LM : Minimum 1900 €

+ diverses primes
Nouveau message
 12/02/2006 22:29

Quelle région chez Darty ??
Nouveau message
 12/02/2006 22:50

Les salaires des Chefs de vente Darty varient bcp d'un individu à l'autre.
Tout dépend de ton expérience, tu as une partie fixe qui peut aller de 1500€ à 2000€ voire plus selon expérience + un variable mensuel calculé sur les perfs magasin (sur qques critères) pouvant aller de 200€ à 1200€ (très rare).
Maintenant la région à son importance, les salaires ne sont pas les mêmes, si tu veux gagner plus c'est "l'Ile de France", ensuite je sais que cela varie d'une région à une autre.
Tu as une gratification annuel = 1 mois de salaire, versée en décembre et une prime de participation.
contrat 35H00, tu en feras plus mais certainement pas 45h00, agent de maitrise + RTT (selon région).
Nouveau message
 20/02/2006 22:37

merci pour ces reponses on vera ce que donne ces entretiens
david70 c'est pour le sud est et questions horaires par raport a la grande distribution?
Nouveau message
 25/02/2006 10:24

salut

chef de secteur chez LM > 2600 BRUT MENSUEL SUR 12 MOIS
Nouveau message
 26/02/2006 23:15

aurelie a dit:
merci pour ces reponses on vera ce que donne ces entretiens
david70 c'est pour le sud est et questions horaires par raport a la grande distribution?

Rien à voir tu feras 45h00 par semaine au gd max, en général tu feras 40h00, chez Darty la performance des managers ne se juge pas sur les hres de présence !!!!!
Sur la région Sud-est l'accord 35h00 à été signé, il est valable pour le Agents de Maitrise.
37.5 hres + 13 RTT
Bon courage pour ton entretien
Nouveau message
 15/03/2006 10:50

bonjour mes deux entretiens ont recu une reponse favorables donc j'ai le choix entre ouverture de magasin sur montpellier pour leroy merlin ou bien chef des ventes chez darty region paca je ne sais pas encore ou.
merci de ces reponses
a tres bientot sur le forum
Nouveau message
 19/03/2006 00:22

Je connais pas trop leroy merlin mais je bosse chez darty et on y est pas si mal, par contre je suis en idf et jconnais pas trop les mag en PACA.
Tu es paye sur 13 mois et tu a une participation annuel bloquee en action qui est l equivalent d un salaire brut. Pour le variable il est base sur different objectif (de plus en plus nombreux malheureusement mais bon C partout pareil) mais c est realisable avec une bonne equipe, en plus, tu peux avoir pas mal d avantage en "nature" sur different produits a prix extremement peter et defiant toute concurence. Pour le poste de chef de vente c est po trop complique surtout dans le blanc (reappro auto, rayon gerer par les vendeurs) bref tu geres surtout les galeres :))
Donc bah si tu choisis darty, bienvenue dans la famille et sinon bonne continuation a toi ;))

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignessalaire darty et leroy merlinsalaire darty et leroy merlin