|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Quelques stats pour ceux que ca interesse au niveau de l'evolution chez decath: 50% des Ru partent dans une autre entreprise, 25% ne sont pas mobiles et les 25% restant sont evolutifs...la dedans il faut le potentiel c'est sur mais c'est faisable..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quant vous parlez de haut potentiels c'est assez rigolos car il faut savoir qu'en France qu'en on parle haut potentiel on pense jeunes diplômés.
Aux USA quant on parle haut potentiel on pense homme de 40 ans. Comme quoi ....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lol je pense qu'ici le haut potentiel c'est quelqu'un qui colle le plus aux valeurs, j'ai été étonné de la place des savoirs etre dans les entretiens de fin d'année. Bien entendu les perfs eco sont importantes (et primordiales pour une entreprise !) mais elle ne font pas non plus totalement les Hommes qui travailleront plus tard pour l'entreprise.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour a tous
est ce que quelqu'un peut m'expliquer le système de mutation chez décathlon pour les RU. J'ai entendu dire qu'on est muté tous les 2-3 ans, est-ce vrai? je voudrais etre bien informée avant de signer chez eux
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Effectivement si tu veux rester et evoluer chez DKT, il te faudra passer entre 2 et 3.5 ans sur le poste de RU. Suivant tes performances et ton investissement dans le metier ca varie (mais generalement c'est au minimum 2 ans sur le metier de RU). Certains disent qu'au dela de 3.5 ans c'est qu'on ne te fera jamais evoluer, je ne suis pas forcement d'accord mais il est vrai qu'il faut que ton patron soit trés clair la dessus comme tu le sera avec tes collaborateurs au moment des fins d'année (augementation ,evolution etc etc...)Voila j'espere avoir repondu à ta question sinon je suis dispo pour t'eclairer sur d'autres points.
ps: par contre si tu veux rester sur ton poste de RU (c'est à dire non mobile, que tu ne veux pas evoluer) alors il te faudra des perfs et de grosses qualités (savoir etre et savoir faire) parceque DKT recrute pour faire evoluer et pour faire bouger.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr
qui me donner une idée pour la rémunération d'un Responsable univers en formation?
et puis une fois qu'on est RU
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
2000€ brut + primes (déjà expliqué plus haut), le salaire est le même que tu sois en formation ou en poste.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
je voudrai savoir si decathlon a une ecole de formation???? rep stp.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu rentres chez DKT après tes études et après en fonction de ton metier au sein de l'enseigne, il y a un cursus de formations qui te permettent de progresser.
J'en ai fait une par exemple qui concernait le management fonctionnel, propre au metier d'exploitation , très interessante.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Salut à tous,
Je suis actuellement vendeur dans un des plus grand décath de la région PACA de puis 2ans, j'ai passé un BTS horticole chose qui n'a rien à voir avec la vente, en Juin dernier on m'a proposé de me former pour passer Responsable Univers, cependant d'une, on m'a fait un 25h par semaine, je trouve cela un peut légé et ma formation ne se fait qu'avec mon responsable univers, cela est -il normal???? est ce que quelqu'un sait si il y a de formations au siège de décathlon car tous cela me semble bizzard, et est ce que avec ce BTS et cette formation "Interne" je pourrais prétendre à une place de RU dans un autre magasin????
Merci , à bientot
|
|
|
|