ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesoffre d’emploi Go Sportoffre d’emploi Go Sport
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2006 19:51

Aujourd'hui en consultant mes alertes internets, j'ai constaté un nombre important d'offre d'emploi pour le poste de responsable de magasin de la part de Go Sport.
Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter, est ce du à des ouvertures de magasin?
Salaire et conditions de travail d'un poste de RM dans cette enseigne?
Nouveau message
 03/02/2006 19:54

Bonjour,

Il y a toujours des departs apres le versement des primes en mars, alors ils anticipent.....

A bientot.
Nouveau message
 03/02/2006 20:23

salut a toi dodo

le recrutement intensif de Gosport est compréhensible en effet comme tu le dis c'est notamment dû a l'ouverture de pas mal de mag, cela fait environ 1 an que Gosport travaille beaucoup à l'expansion, et souhaite soit renouveler mais surtout optimiser ses implantations
de plus de nous jours ce sont des enseignes qui n'ont pas trop de difficultés à se vendre auprès des interlocuteurs locaux

en ce qui concerne conditions w aucunes idées
a+    
Nouveau message
 04/02/2006 07:52

dodo a dit:
Aujourd'hui en consultant mes alertes internets, j'ai constaté un nombre important d'offre d'emploi pour le poste de responsable de magasin de la part de Go Sport.

C'est parce que Go Sport nous a fait l'amitié de nous faire confiance
N'y voyez pas là un recrutement massif et soudain pour autant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesoffre d’emploi Go Sportoffre d’emploi Go Sport