ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLEROY MERLINLEROY MERLIN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2006 17:36

bonsoir, je voudrais connaitre les conditions de travail et salaire comme chef de secteur commerce a leroy merlin?
Nouveau message
 03/02/2006 12:17

1200 Euros brut et tout de meme 60 heures par semaine de travail.
Mais quand meme il y a des primes de progres qui sont tres consequentes.
Nouveau message
 03/02/2006 22:38

je pense que tu as fait une heureuse inversion entre le 2 et le 1 sinon il n'y aurait pas beaucoup de chef de secteur chez leroy merlin.
Il s'agit en réalité d'au moins 2100 € brut
Nouveau message
 25/02/2006 10:27

CELA DEPEND DE TON EXPERIENCE ET TON DIPLOME
EN CE QUI ME CONCERNE BAC+5 ET EXPERIENCE DISTRIBUTION DE 5 ANS > 2600 BRUT MENSUEL (SUR 12 MOIS) PLUS PRIME QUI PEUVENT ATTEINDRE 40% DU BRUT

C'EST UNE BELLE BOITE MAIS ON SE MARIE AVEC
Nouveau message
 25/02/2006 21:07

Skyof, horaires, ambiance, travail du dimanche???
Ex auchan, suis chez carouf.
Nouveau message
 26/02/2006 10:43

Tu es responsable de ton business et tu y es assez libre ce qui es vraiment interessant. En octobre tu vas en collection et tu fais tes choix selon ton linéaire ton budget ta concurrence et ton business plan, les horaires forcément large surtout que Leroy merlin insiste sur l'exemplarité de ses managers. J'ai fait deux magasins avec deux ambiances differentes car deux directeurs differents mais toujours tres saine. Il y a beaucoup d'anciens de Carouf qui revivent chez LM. Il ne faut pas oublier qu'une grosse partie de ta remuneration est un variable donc plus tu t'impliques plus tu peux esperer avoir.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLEROY MERLINLEROY MERLIN