ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager métier Carefour ou Géant :salaire et horaires hebdo?manager métier Carefour ou Géant :salaire et horaires hebdo?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2006 13:43

Bonjour,
J'ai le choix entre 2 enseignes: carrefour pour un poste de manager métier et Géant responsable de rayon.

Quelqu'un pourrait-il me parler du nombre d'heure/sem qu'il fait à Carrouf ainsi que son salaire?
Idem pour géant.
Merci.
Nouveau message
 31/01/2006 14:24

Chez Carrefour un manager métier est cadre donc il est mieux payé ...
Salaire embauche d'un manager commercial junior géant 1650 € (1900€ chez Carrouf)
L'exigence et les resultats attendus ne sont pas les mêmes !
A toi de voir !
Bon choix !
Nouveau message
 31/01/2006 16:40

d'apres moi carrefour me semble le plus dur,le plus éprouvant,le plus stressant mais le plus formateur.Je pense qu'en sortant de la, tu es invincible
Nouveau message
 31/01/2006 21:05

Formaté à la sauce carrefour loloom???
Nouveau message
 01/02/2006 09:16

outre le salaire sur 13.5 mois + primes cadre + intéressement + participation + mutuelle, tu as plus à apprendre chez carouf (vit le comme une école sup de co) et donc ton après carrefour sera plus facile à aborder... et oui faut déjà y penser.
côté horaires tout dépend de ton secteur mais table sur du 7h - 20h moins la pause du midi quand même.
vas y Laure, fonce...

Nouveau message
 01/02/2006 09:46

c'est vrai que c'est trés formateur mais réfléchis bien car les heures n'on rien à voir avec ce que dit caroufman le matin tu commence entre 5 et 6 heures si tu n'a pas d'impodérable(pour alimentaire) le soir entre 20 et 21 si tu es de permanence , une fois par mois voir plus tu vas bossé la nuit pour les implantations et la mise en place de l'allée saisonniére, meme si tu es en formation au départ il te mette rapidement la pression etc..
moi j'ai fais les deux géant et carrefour pour moi les deux son trés formateur mais à géant c'est plus famillale moins de stress un meilleur acompagnement dans ta formation (plien outil) et tu passes quelque semaines à st étiénne en formation.
A carrefour ne fais confiance à presonne. Le jour ou tout vas mal tu es tout seul.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmanager métier Carefour ou Géant :salaire et horaires hebdo?manager métier Carefour ou Géant :salaire et horaires hebdo?