ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement Leader pricerecrutement Leader price
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 23/12/2005 11:05
 
Qui peut me parler du recrutement chez Leader Price pour un poste de responsable de magasin.
Etapes du recrutement, formation, quels critéres de sélection etc...
Hormis sa politique des prix bas, je ne connais pas cette enseigne.Je postule pour une place dans le Sud Ouest.Pour ceux qui y sont quant pensez vous ?
Je compte sur vous. Je suis preneuse de topute info;
Nouveau message
 23/12/2005 20:18
 
rien d'extraordinaire.
1 seul entretien

Mais où as-tu rdv?

Si c'est à BRIVE, je peux te renseigner
Nouveau message
 25/12/2005 15:01
 
Pas de rendez vous encore, seulement réponse à une offre basée sur Aquitaine, Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon.
Je vais postuler en ligne, donc je ne sais pas si c'est à Brive le rdv. Toutefois, chat échaudé ...
C'est pourquoi, je prends toutes les info pour ne pas postuler à tort.

Nouveau message
 25/12/2005 19:41
 
bonsoir,

Je pense qu il s agit d un groupe franchisé et s il s agit de franleader tout ce que je peux te dire c est que c est le groupe Dahan.Meme si j ai eu l occasion de rencontrer un des fils,je peux pas t en dire davantage car je ne connais que les LP rattachés à la centrale Baud...
Nouveau message
 27/12/2005 19:25
 
Si c'est à BRIVE,cest la société DISPRICE ( environ 40 magasins)et le PDG est le président du conseil général de corrèze: ça aide pour faire des affaires!!!!!

Sinon salaire 2400 brut mensuel+ primes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesrecrutement Leader pricerecrutement Leader price