ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarché en tant qu’adhérent?intermarché en tant qu’adhérent?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2006 13:56

Ca change pas d'une région à une autre. Le problème d'ITM c'est tout ce qui gravite autour qui nuit à son image, notamment les directions régionales constituées d'adhérents qui prennent des décisions qui à mon sens ne sont pas conformes à l'esprit qu'ITM veut développer pour ses adhérents et qui de surcroit n'ont pas toujours les compétences pour décider. Mais bon ITM, reste avant tout une belle machine industrielle et son concept Mag3 est assez prometteur, mais pour combien de magasins possibles ?
Nouveau message
 30/01/2006 14:16

en somme: les limites du "tiers temps" livré a l'incompetence et l'esprit individualiste et affairiste facil de la majorité des adherents
Nouveau message
 30/01/2006 14:26

Je dirais plutot d'une minorité qui a sa propre vision dans sa région et qui fait ce qu'il veut, même si il faut écraser.
Le tier-temps à ses limites, il l'a déjà démontré plusieurs fois notamment la vacance quasi permanente des fonctions dans le groupe démontre un désintérêt des adhérents à y participer. Le groupe a oublié qu'il y avait des hommes et des femmes dedans, et où le management humain a disparu depuis longtemps.
Nouveau message
 30/01/2006 18:12

Heu Distrihelp tu es un copyright de Distrijob ?
Nouveau message
 30/01/2006 19:33

Bruno a dit:
Heu Distrihelp tu es un copyright de Distrijob ?

Distrijob reste Distrijob, moi c DistriBHelp, nous n'avons aucune entité commune
Nouveau message
 30/01/2006 21:34

Merci de cette précision, confirmée.
Nouveau message
 01/02/2006 09:10

le plus gros problème chez intermarché ce sont les adherents. je m'explique : une grande majorité des tiers temps ont rarement les compétences requisent. et contrairement au groupement leclerc ou systeme U ils n'ont pas su s'entourer des meilleurs.
Un homme comme Alexandre Vercasson aurait été tres utile chez les mousquetaires.
Nouveau message
 01/02/2006 13:25

Ben disons que les adhérents dans leurs fonctions n'ont pas de compte a rendre à quique ce soit. Quand il y a des conneries de faites, c'est un problème pour personne. Avoir un tiers-temps, c'est aussi être indépendant dans ses choix et de ne pas les assumer (sauf au niveau national).
Nouveau message
 03/02/2006 13:18

kiki a dit:
le plus gros problème chez intermarché ce sont les adherents.    

Très marrant cette reflexion ...
C'est comme dire : " le métier de chef de rayon serait chouettte si il n'y avait pas de clients"
"le metier de prof serait bien si il n'y avait pas d'élèves"
etc etc
Nouveau message
 03/02/2006 14:04

Je pense que tu interprêtes mal ce qu'il voulait dire, même si a manquait de détail à l'origine, il faut le reconnaître.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarché en tant qu’adhérent?intermarché en tant qu’adhérent?