ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarché en tant qu’adhérent?intermarché en tant qu’adhérent?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/12/2005 21:05

Je suis ancien postulant écomarché, ils m'onf fait démissionner de mon travail moi et ma femme vendu notre maison et faire 6 mois de stage pour avoir que dalle au bout je leur en veut tellement ils m'ont brisé si d'autres témoignages suis preneur.
Nouveau message
 12/12/2005 12:06

Ils ne t ont rien proposé à racheter?
Nouveau message
 12/12/2005 13:35

proposé un ou 2 projets avec des passifs en gros il nous fallait injecter de l'argent au plus vite car c'etait des magasins en portage!
Nouveau message
 12/12/2005 15:14

Il te fallait combien? D après les entretiens que j ai eu avec eu, l apport minimum est de 164000€ mais il est vivement conseiller d avoir plus.
Nouveau message
 12/12/2005 19:51

30% d'apport de la valeur du fonds, un petit inter 1,2M d'euros fais le compte et ils t'aident pas beaucoup!
Nouveau message
 12/12/2005 20:41

rico a dit:
Je suis ancien postulant écomarché, ils m'onf fait démissionner de mon travail moi et ma femme vendu notre maison et faire 6 mois de stage pour avoir que dalle au bout je leur en veut tellement ils m'ont brisé si d'autres témoignages suis preneur.

avec un dossier bien "monté" tu peux obtenir réparation du préjudice subit
Nouveau message
 12/12/2005 22:44

Ils m ont dir qu ils s engagent à l issue du stage de 6 mois à de proposer dans un délai de 2 ans des affaires à reprendre. Si effectivement aucune de leurs affaires ne n intéresse pour des raisons diverses, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Même si ils ne t auront proposé que des trucs bidons ou hors de prix?
Nouveau message
 13/12/2005 07:06

il n est jamais certain que des propositions de reprises soient faites a l'issue des stages et ces dernieres années des postulants se sont fait dédommagés par transaction amiable avec le Groupement...
Nouveau message
 13/12/2005 10:46

d'apres toi aurais je du insister ou est ce que j'ai eu tort de tout laisser tomber?
Nouveau message
 13/12/2005 11:14

rico a dit:
d'apres toi aurais je du insister ou est ce que j'ai eu tort de tout laisser tomber?

tu aurais du insister mais accompagné d'un avocat,itm ne comprend que cela

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesintermarché en tant qu’adhérent?intermarché en tant qu’adhérent?