ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesles coups les plus tordus!les coups les plus tordus!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2005 19:23

C'est rigolo de constater que les "contre" ne s'incrivent pas sur le forum, alors que les "pour" le sont presque tous.

Non, la vérité ne dérange absolument pas.

Mais ne présenter qu'un tableau noir de déçus et d'aigris ne me paraît pas palpitant pour les lecteurs et les animateurs de ce forum.
De plus, une fois le venin craché, on reste sec.

Il existe actuellement une vague de fond pour faire de la distribution le bouc émissaire de tous les maux. Normal, on est en période économiquement difficile.

Ici, on pense que c'est et ça reste un métier passionnant, malgré ses (gros) défauts. Alors on peut en débattre, mais on ne va pas faire que ça, on préfère être constructifs.

Roger, alias Indian (eh oui, votre adresse IP vous dénonce, et d'ailleurs Internet c'est un scandale etc....), merci de positiver un peu de temps en temps ...
Quant à la "vérité des pratiques", ça me fait rigoler. Rien de neuf depuis que la distribution existe.
Nouveau message
 22/11/2005 19:36

encore un post qui se finir en pugilat! curieux! t'as rien d'autres à faire que de troller sur le net!
Nouveau message
 22/11/2005 22:17

cher dearxav, ce n'etait pas le but recherché...
en même temps c'est vrai que ca peut porter du tort aux enseignes donc j'admet que le post est malvenu...
dommage car la puissance d'un forum repose sur l'expression des expériences de chacun même si ca peut être violent...
Nouveau message
 22/11/2005 22:24

Bonsoir à vous,
Jsuis entièrement d'accord avec ditrijob et si indian est un fournisseur très pro etc... ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
Ce forum est avant tout là pour faire découvrir aux autres un secteur, pas pour polémiquer sur des sujets trop précis et sans intérêt.
Distrijob voulait juste dire que pour une personne étrangère au forum si il tombe sur un sujet comme lesm auvaises pratiques, il penseras mettre le pied dans un monde de pourri, tout le contraire du message véhiculé par ce forum ("par distrijob")
Nouveau message
 23/11/2005 09:49

existerai t'il une promotion canape pour les jeunes comme moi ???? et dans quel mago ??? j'ai envie de grimper les echelons du bas tres rapidement
Nouveau message
 23/11/2005 10:11

je te conseille la fille du patron si tu veux aller vite et loin...
Nouveau message
 23/11/2005 10:27

d'apres toi elle preferai quoi des coups les plus tordus ou la ligne droite
a consommer sans moderation
Nouveau message
 23/11/2005 12:41

Moi je suis pour , et je suis inscrit distrijob....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesles coups les plus tordus!les coups les plus tordus!