ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesben oui KIABI j’aimerai aussi en savoir plus!!!ben oui KIABI j’aimerai aussi en savoir plus!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2005 13:58

la vie du manager au sein de cette enseigne les heures, les conditions de travail et bien sur la rémunération!

MERCI!
Nouveau message
 15/11/2005 16:52

moi aussi interessé par cette enseigne, si quelqu'un fait partie de l'encadrement de cette enseigne (ou l'a été) cela serait sympa de nous dire son ressenti (hors des discours ou infos officielles du site de l'enseigne...)

d'avance merci
Nouveau message
 21/11/2005 13:11

très bonne boîte avec de très bonnes valeurs, les horaires dépendent de ton dm ( varie entre 45 et 60 heures mais + svt 45)
le seul hic c'est la paie sinon bonnes conditions de travail ( pas de pression exacerbé notamment)
travail à 60/70% terrain (boulot de vendeur) et les reste à soit gérer la paie, soit les plannings, soit les factures et la sécu
attention la pression provient surtout des conseillères de vente ( beaucoup d'écoute, de respect et de patience à avoir)
Nouveau message
 21/11/2005 19:24

merci de votre réponse
Nouveau message
 13/12/2006 23:43

quel est le salaire d'un manager des ventes ?
d'un DM?...
Nouveau message
 20/09/2009 20:52

2300 brut
Nouveau message
 20/09/2009 23:55

Bonsoir,

MDV: 2000 euros brut
DM: 2500 euros brut

+ primes, intéressement et participation
Nouveau message
 06/02/2010 17:16

bonjour,

Je suis ancien DM de KIABI, je vais essayer de résumer. D'abord je confirme pour les salaires moyen ce qui a été dit par Loupsy à peu de choses près c'est ça.
Les valeurs au sein de cette enseigne vivent assez bien. Parfois on a à déplorer certaines incartades des chefs( DO et DR )en matière de respect de la vie privée mais bon,globalement on est assez bien traité pour peu que l'on soit sérieux et puis, ce sont les chefs !! :) L'ambiance générale peut dépendre aussi de la personnalité du DM, son organisation et de l'implication de chacun...

Les horaires sont largement supportables, inférieurs à ceux des hypers, bien organisés et bien répartis. Mais le manager est cadre, il remplit une mission, il n'a donc pas des horaires précis... il faut savoir aussi ce que l'on veut ...
Il est avant tout une personne de terrain qui doit être dynamique et pédagogue avec son équipe .Il pilote les plans d'actions qu'il construit,élabore son budget rayon,manage son équipe( formation, controle, entretiens, recrutement ) et il se voit confier des missions transversales au sein du magasin. Il doit aussi être à l'aise avec l'expression orale,savoir gérer son stress,l'esprit de synthèse...
Ceux qui s'intégrent le mieux à la culture de l'entreprise peuvent espérer - à compétence et expérience suffisantes - être promus en tant que DM rapidement ( 1 ou deux ans après ).
Lors de son intégration, le manager passe par un magasin école dans lequel il est formé à tous les outils et normes d'entreprise.
Voila, j'espère avoir répondu à quelques interrogations.
Nouveau message
 07/02/2010 13:44

doudou57 a dit:
bonjour,

Je suis ancien DM de KIABI, je vais essayer de résumer. s.

Bonjour Doudou57,

Vous ne m'avez pas répondu dans un autre sujet sur le forum: sans indiscrétion, que faites vous maintenant ?!

Bonne continuation et merci pour ces quelques lignes sur l'enseigne

Nouveau message
 14/03/2010 20:36

Hello Loupsy,

je suis chez H&M à présent.

Ne me remerciez pas, malgré quelques stratèges qui ont légèrement le "melon" , c'est une belle entreprise. Nul n'est parfait de toute façon, j'y ai appris énormément.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesben oui KIABI j’aimerai aussi en savoir plus!!!ben oui KIABI j’aimerai aussi en savoir plus!!!