ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesben oui KIABI j’aimerai aussi en savoir plus!!!ben oui KIABI j’aimerai aussi en savoir plus!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2010 15:28

Quels sont les profils recherchés par Kiabi ?
Je veux dire ...
Pour un jeune manager qui a toute sa carrière devant lui, y a-t-il une place à prendre ?
Nouveau message
 14/05/2010 21:01

Salut Laulau,

si tu as lu mon dernier post, tu pourras avoir une idée de ce que l'on attend chez Kiabi. Loupsy sera peut-être mieux placée que moi pour te répondre car j'ai quitté l'entreprise depuis plusieurs mois maintenant.
Ceci dit, tout dépend de la région dans laquelle tu vas : certains responsables RH privilégient les jeunes diplômés, d'autres l'expérience ou le potentiel.Ceci étant, pour avoir toutes ses chances mieux vaut avoir un Bac + 5,quelques expériences ou stages à son actif, être mobile, avoir du leadership et une grosse capacité de travail. Kiabi recrute énormément en ce moment du fait de son expansion et du turn-over également ( il ne faut pas se voiler la face =) ),et si tu es jeune et dynamique tu es dans les critères de selection ;)

bonne chance !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesben oui KIABI j’aimerai aussi en savoir plus!!!ben oui KIABI j’aimerai aussi en savoir plus!!!