ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRECRUTEMENT LIDLRECRUTEMENT LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/01/2006 13:26

dur dur la reconversion !! chapeau!
Nouveau message
 13/01/2006 21:25

bonjour qui connait le salaire d un responsable reseau chez lidl et comment se deroule l entretien.
Nouveau message
 15/01/2006 10:44

Tout d'abord y a une présentation collective concernant la société et le poste. Le DR qui dirige le recrutement fera un tour de table rapide pour entendre de vive voix les parcours de chaque candidat. Ensuite chaque candidat passera en entretien individuel avec le DR pour rentrer dans le détail de ton parcours. Si tu les intéresses tu seras convoqué à un deuxième entretien avec ton responsable direct: le responsable des ventes. Ca sera le meme à peu près le meme entretien qu'avec le DR. Et après si t'es recontacté ça sentira bon pour toi. Car le 3ème entretien c'est la présentation du contrat article par article. Si t'es ok, t'es embauché.

Le salaire débute à 2300 pendant période d'essai, si la période d'essai est validée tu passeras à 2500 puis 2700 au bout d'un an. Bien sur avec la voiture de fonction (A4 break ou passat).

Voili voilou pour les infos. A près les déroulements sont différents d'une région à l'autre selon les témoignanges d'un pote...

Voili voilou
Nouveau message
 17/01/2006 17:37

Salut,

Je passe un entretien chez Lidl à la DR de Baziège qui connait le déroulement du recrutement. J'ai un ami qui a passé 2 entretiens dans 2 autres DR et le déroulement était différent.

Merci d'avance
A+
Nouveau message
 17/01/2006 17:42

D'après ce que j'ai pu lire sur internet que l'intégration chez lidl se passe en 3 temps.

2 mois comme employé LS/caisse puis chef caisse
2 mois comme chef mag
2 mois comme RR en binome

Donc est ce que ça se passe comme ça?
De plus, il parait que le taux d'échec est important durant cette intégration pour le RR au bout des 4 mois.
est ce que certaines personnes peuvent me renseigner sur les différentes raisons de ces échecs???

Merci
Nouveau message
 06/06/2006 11:45

Bonjour,

Désolée de remettre sur le tapis le sujet 'recrutement Lidl'
Je voulais juste savoir s'il fallait le permis de conduire pour être pris??
Nouveau message
 06/06/2006 12:26

Pour le poste de RR, sans aucun doute.
Nouveau message
 06/06/2006 13:33

Anne a dit:
Bonjour,

Désolée de remettre sur le tapis le sujet 'recrutement Lidl'
Je voulais juste savoir s'il fallait le permis de conduire pour être pris??

Oh que oui car sur un poste de réseau tu passes bcp temps sur la route entre les différents mags, donc si tu as pas de permis ça risque d'etre difficile....

Nouveau message
 10/06/2006 08:31

Bonjour a tous
En tant que futur diplomé D'esc et ancien chef de rayon, je voudrais savoir avec un peu plus d'exactitude ce que fait un rr chez Lidl, je me suis déjà renseigné et j'ai jetté un oeil sur plusieurs sites mais les echos sont variés...
Ca me semble peu etre pas mal pour la suite...???NON??
Merci
Bonne journée
Nouveau message
 19/06/2006 12:36

slt a tous je suis ché lidl depui 7mois et tt se passe a merveille c un travail qui me plai et qui me done plaisir a voir!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRECRUTEMENT LIDLRECRUTEMENT LIDL