ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRECRUTEMENT LIDLRECRUTEMENT LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/11/2005 21:25

bonjour

j ai postulé via internet aupres de Lidl et je suis conviée à une session de recrutement mercredi 16/11 et je voulais savoir si par hasard il y aurait quelqu un convoqué le meme jour que moi!Car en verité je ne sais pas trop à quoi m attendre (malgre ce que j ai pu lire sur ce site)
Nouveau message
 05/11/2005 22:34

Si tu sais remplir un dossier sans fautes et compter juqu'à 100, tu as toutes tes chances rash. Il est plus facile de nos jours de rentrer en distribution que dans l'armée ou l'administration.
Nouveau message
 06/11/2005 12:26

arf x men MDR !!
non plus serieusement je crois que tu as raison sur le fait que l'offre d emplois est superieure au nombre de candidatures dans le hard discount apres facile d y rentrer mais pas d y rester je pense ca a quand meme l air super dur comme boulot!
Nouveau message
 06/11/2005 19:28

Je crois que je me suis mal exprimé.En effet je connais ce monde puisque j ai passé 4 ans chez LP, je reconnais que ce n est pas tout le temps facil mais bon apres tout est question de motivation!c est vrai que j ai lu pas mal de post sur le site et cela m a presque fait regretter ma candidature... mais bon.Ce qui "m inquiete" le plus c est le deroulement de cette rencontre?
Nouveau message
 06/11/2005 21:04

J'ai participé à une session de recrutement chez Lidl il y a 1 semaine.
Nous avons eu droit à une description de la société, de sa politique commerciale, du poste de chef de magasin .. durant 1h30 environ suivi d'un entretien individuel à tour de rôle.
Si le premier entretien est convaincant tu en passes un second et si ce dernier l'est aussi tu es convoqués ultérieurement pour un troisième ..
Le soucis majeur selon moi, c'est qu'ils ne précisent pas la ville où tu es succeptible de bosser, ils te demandent de préciser tes préférences ou possibilités ..
Nouveau message
 08/11/2005 12:50

rash75 a dit:
j ai passé 4 ans chez LP

Rash, quelles sont tes motivations principales pour passer de LP à LIDL?
Nouveau message
 08/11/2005 14:27

TERI a dit:

Rash, quelles sont tes motivations principales pour passer de LP à LIDL?

pas de plan d'implantation type de bureau et liberté d'initiative dans l'aménagement du parc a caddies?
Nouveau message
 08/11/2005 22:25

Réponse pour teri
Je tiens à préciser que je n ai pas quitté mon poste de mon plein gré...On m a invité à partir pour une histoire de raisin à la C..!Ensuite en ce qui concerne ma motivation:TRAVAILLER!C est clair que LP et Lidl n ont rien a voir l un avec l autre mais bon!au jour d aujourd hui,je VEUX travailler,peut etre à n importe quel prix,mais en tout cas ma motivation est là!Et puis on apprend toujours dans la vie,c est une experience à vivre(si je suis prise...)!
Réponse pour Jaspouille
Je ne t en veux pas, c est l esprit,et l humour, des nouveaux commercants! Cela dit si tu veux que je vienne refaire l implantation de tes paniers ou caddies,je t envoie mon CV!
Nouveau message
 09/11/2005 06:38

rash75 a dit:
Réponse pour Jaspouille
Je ne t en veux pas, c est l esprit,et l humour, des nouveaux commercants! Cela dit si tu veux que je vienne refaire l implantation de tes paniers ou caddies,je t envoie mon CV!

c 'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd cette proposition,mais pour en revenir aux methodes HD , j ai été "scotché" en apprenant que vous aviez des plans de bureau...
faites vos armes, chez eux et rejoingnez la distribution traditionelle
Nouveau message
 09/11/2005 09:36

C'est sérieux, cette histoire de plan de bureau ou c'est une vanne ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRECRUTEMENT LIDLRECRUTEMENT LIDL