ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRECRUTEMENT LIDLRECRUTEMENT LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2005 11:24

Distrijob a dit:
C'est sérieux, cette histoire de plan de bureau ou c'est une vanne ?

barth ;
Sinon, je ne suis plus chez LIDL parce qu'on apprend pas grand chose sauf "le stylo c'est dans le tiroir gauche et le ciseau dans le tiroir de doite". Et c'est véridique j'ai un plan du bureau type pour le prouver.
Imaginer une enseigne qui vous dit comment ranger l'agrapheuse en ce qui concerne le management...on restedans le meme etat d'esprit
Nouveau message
 09/11/2005 13:20

eh oui , c vré
Nouveau message
 09/11/2005 13:28

Il existe chez des fournisseurs pour les commerciaux des plans de "coffre de voiture"

Eh oui il parait que cela aide à être organisé et plus performant!!!
Nouveau message
 09/11/2005 17:47

Eh oui , Il existe aussi des plans de bureaux chez Ed.
Avec photos à l'appui ...
En tout cas , dans le Sud!

Nouveau message
 09/11/2005 18:06

comme koi...
Nouveau message
 09/11/2005 19:50

LIDL est une entreprise tres procédurière : les plans de bureau existent vraiment et les RR se chargent de les faires respecter. C'est ça le bonheur d'être cadre chez LIDL faire appliquer bêtement des procédures... et dire qu'ils s'appellent ça du management
Nouveau message
 09/11/2005 21:51

Lidl a sa politique et visiblement ça marche pas trop mal pour eux... Maintenant que l on donne un plan pour le rangement du bureau ou pour me dire comment doivent etre lacées mes chaussures,ça m est égal(pour l'instant...)Ma question à la base portait sur leurs critères de recrutement...
J attends...Merci!
Nouveau message
 10/11/2005 00:56

JASPOUILLE a dit:
Imaginer une enseigne qui vous dit comment ranger l'agrapheuse en ce qui concerne le management...on restedans le meme etat d'esprit

Sinon Mister Jaspouille, existe-t-il une note d'information pour la manière de "pecho" une hôtesse en réserves ?
Nouveau message
 10/11/2005 05:50

il parait qu'ils appellent cela "la formation interne" je sais pas pourquoi?
Nouveau message
 11/11/2005 13:42

Bonjour à tous,
Un contrat CDI pour un poste d'ELS chez LIDL est prévu pour combien d'heures (35h ou + ou -)?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRECRUTEMENT LIDLRECRUTEMENT LIDL