ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTests recrutement chez AuchanTests recrutement chez Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2005 08:04

bonjour a tous
est ce qu'il ya qlq'1 qui pourras me donner une idee sur ls tests de recrutemet chez auchan?
BIENTOT je vais etre convoquee pour passer des tests et des enretiens pour un poste de chef de rayon chez auchan.

merci d'avance
Nouveau message
 16/10/2005 12:17

et bien rien de bien spécifique je te rassure pas de préparation nécessaire puisque ce sont des test psychotechniques il suffit d'être honnete
Bon courage à toi
Nouveau message
 16/10/2005 19:33

Il faut boire beaucoup d'eau pour le test d'urine !!
Nouveau message
 17/10/2005 00:30

merci pour tous
Nouveau message
 17/10/2005 18:56

moi bruno pour le test j ai prefere le vin ca marche mieux! hips.. hips...
Nouveau message
 16/05/2006 17:04

Salut à tous!!
Moi aussi je dois passer la semaine prochaine un entretien en IDF avec test psychotechniques chez Auchan. Je vous voudrais savoir en quoi cela consiste (test de logique? Serie de question sur la personnalité?
Pourriez-vous me donner des exemples, je vous remercie tous d'avance!!!
Nouveau message
 16/05/2006 19:43

boubou les tests psychotechniques se ressemblent tous pour t'entrainer achete un bouquin et fais en une bonne partie.
Nouveau message
 18/05/2006 18:23

Le probleme c'est que je ne sais pas si c'est un un test psychotechniques ou psychologiques(pas la mmeme chose). De plus personne ne pourrais donner un exemple, c'est bizarre!!! Je passe cela samedi, alors s'il vous plait un coup de poucE.
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTests recrutement chez AuchanTests recrutement chez Auchan