ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc ou Carrefour ?Leclerc ou Carrefour ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/10/2005 08:20

et la dessus il faut lire : à la distribution d'intelligence, j'avais oublié ma gamelle...

Mais je suis sur que tu avais traduit jaspouille
Nouveau message
 25/10/2005 10:46

wouha... il fallait lire ils sont rares les Leclerc a intégrer Carrefour...faute de frappe de ma part, je sais reconnaitre mes bulles,moi!
et par la meme, je voulais dire que: sortant d'un contexte independant,il est difficile de rentrer sur une formation Carrefour...voili,voila, rien de bien vibrant en fait
Nouveau message
 25/10/2005 16:10

au milieu de ce cafouillage je repose ma question pour les connaisseurs, quels sont les meilleurs hypermarchés leclerc selon vous?
Nouveau message
 25/10/2005 17:13

lol
sa depend uniquement de son patron et du filing que tu auras avec lui.
en IDF
de ceux dont je me souviennes ou dont j'ai pu lire les appreciations sur le forum.
dammarie les lys, viry chatillon, vitry sur seine et provins bof bof
rungis biennnnnnnn dapres leur chef maree.
saran biennnnnnn (enfin je crois que c'est celui là) il est ds le 45

en bretagne quimperle (fils bigard) un chef de secteur frais jeune dur mais juste, quimper (le mago est pas mal) biennnn
Nouveau message
 22/11/2005 09:18

J'ai été voir une personne cherchée de la réinsertion, elle va dit un truc halucinant et je voudrai en avoir le coeur net : chez Leclerc la politique favorise les jeunes, ils font signer des CDD à répétition tout simplement en déchirant le premier. Pour elle impossible d'avoir un CDI, Leclerc doit etre une phase transitoire et rien d'autre.
Info ou intox
Nouveau message
 22/11/2005 14:06

salut Jeff,

il n'y a pas de leclerc à saran mais à olivet ou fleury les aubrais.
je serais curieux d'avoir ton son de cloche sur ces magasin........
Nouveau message
 22/11/2005 14:29

ben jles connais pas ces deux là j'ai postuler pour fleury mais aucune reponse c'est dommage pour moi et pour eux enfin
sinon saran ouais je me demandai si c'etai bien celui là en tout cas c'est un mago ds le coin coin c'est le gendre de mon ancienne vendeuse qui se trouve par la bas et il en est tres content. reste que le mago ou il se trouve ba chez plus ou il est justement mais c'est ds les environ et c'est un leclerc.
sinon de ce que j'en sais les deux appartiennent au mm patron me semble et ça doit tourner.
ds le loiret il y a pas mal de souches ....
Nouveau message
 22/11/2005 15:06

leclerc olivet dans le 45 et fleury les aubrais c'est le meme proprio. Il y a une bonne ambiance à olivet, il est tout neuf, il vient d'être refait.
Nouveau message
 22/11/2005 15:07

sinon a vos cv, celui de queven près de Lorient va s'agrandir et même déménager. Je ne connais plus les dates, mais c'est un beau projet.
Nouveau message
 22/11/2005 16:13

la vie est agreable sur lorient pour y avoir passe un an c'est bien sympa. j'ai commence a regretté la bretagne 5 min apres etre parti.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc ou Carrefour ?Leclerc ou Carrefour ?