ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesanimateur de reseau shopianimateur de reseau shopi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2005 21:47

je vais bientot etre pris comme animateur reseau chez shopi apres avoir refuser aldi.

pouvez vous me donner des infos sur ce job et sur la boite shopi (meme si jai deja des infos)
Nouveau message
 03/10/2005 12:34

animateur de réseau chez shopi ça n'existe pas...ce sont des chefs de secteur
sinon moins de pression que chez aldi c'est sur car tu interviens chez des patrons indépendant...
on te propose combien comme salaire?
Nouveau message
 06/10/2005 18:24

oui tu as raison on dit plutot chef de secteur, mais on entend dire aussi animateur reseau.

salire proposé de 2850 € brut*13 + prime annuelle + participation+ voiture de fonction +telephone et ordinateur portable+ frais de vie ( 15 € par repas je crois).

on bosse jamais le samedi.

de ce cote la je manque pas d'info mais je veux savoir, quelle est l'ambiance de travail, la cadence, la pression, et une journée type (si ca existe)
Nouveau message
 07/10/2005 16:37

ça l'air d'être très bien payé comme poste, beaucoup de cadres en magasin aimeraient avoir la même paie. quel profil est demandé pour être chef de secteur?
Nouveau message
 17/10/2005 21:09

il faut avoir une experience minimun de 4 ans en tant que chef de rayon ou meme chef de secteur

il recrute plutot des gens venant dauchan, car le metier de cr a auchan est plus cotes car juges plus diversiés.
Nouveau message
 18/10/2005 16:53

ok peux tu me donner des renseignements sur les coordonnées et contact pour envoyer sa candidature merci
Nouveau message
 18/10/2005 23:16

bonsoir
je suis franchisé "marché plus" et je travail en permanence avec le "chef de secteur" de Prodim. le boulot semble très intéressant. beaucoup de sujets très variés à régler. depuis l'initiation du projet jusqu'aux problèmes quotidiens de gestion du magasin. par contre le stress doit être bien palpable.... le chef de secteur n'est là que pour régler les problèmes. donc c'est un peu le bureau des pleures de tous les responsables de magasins. sinon, il doit avoir une bonne connaissance métier, parce que les claques peuvent voler pendant les réunions de secteur. on le questionne sur tout et il doit répondre à tout.
si vous êtes sympa... comme moi... vous comprenez qu'il ne peut pas tout résoudre. sinon, vous faites comme certains qui le prennent pour Dieu... et dans le cas d'un refus de prendre le problème à sa charge, le ton peut monter... mais sinon c'est sympa.
Nouveau message
 19/10/2005 16:51

ça l'air sympa décrit comme ça..de toute façon des pleureuses il y en a de partout; le tout c'est de savoir si le role d'animateur réseau ou chef de secteur est bien défini en terme de responsabilités et de zone d'intervention?
Nouveau message
 25/04/2006 04:39

Bonsoir,
Pouvez-vous me donner des renseignements sur les coordonnées pour pouvoir postuler
merci d'avance.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesanimateur de reseau shopianimateur de reseau shopi