ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesatacatac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/09/2005 18:21

atac 
je cherche des infos sur Atac : salaire, condition de travail etc...etc...
merci les pro du distri job!!
Nouveau message
 17/09/2005 22:12

Salut,
Salaire : ils doivent être placé dans les moins intéressant du marché, a moins que sa ai évolué.
Condition de travail : 42,25 heures avec Rtt etc ...
muter environ tous les 2 ans dans un magasin de la région ou tu vis et voila en gros
Nouveau message
 18/09/2005 13:00

et pour la journée de recrutement: pas trop hard?
Nouveau message
 18/09/2005 13:05

non leurs salaire poste manager sont tt de méme interessent.

sa depend peut étre des ressources humaines ou du depend, pres de chez moi mutation tous les 5 ans.

( ancien étudiant en formation chez atac )
Nouveau message
 19/09/2005 17:27

phiphi a dit:
et pour la journée de recrutement: pas trop hard?

Concernant la journée recrutement, moi il y a 4 ans j'étais passé en entretien avec 2 directeur et 1 directeur régional mais sa n'est pas très violent, si on compart un entretien avec une enseigne d'un groupement indépendant
Nouveau message
 28/09/2005 16:33

slt
Je viens de passer la journée de recrutement pour être directeur de magasin. C'est une journée sympa, on t'offre le midi un repas. Mais bon à ne pas croire que c'est tout de même facile pour autant. On est étudié et questionné toute la journée. Mais c le jeu. Un conseil pour ceux qui me liront: soyez souriant, motivé, entreprenant lors du matin qui est le plus important. c'est l'entretien collectif. les timides ou introverti seront rayés de la liste directement sans condition. L'apres midi est prenant aussi avec une étude de cas en une heure. il faut etre rapide et concis et pas de copinage avec les autres, on est la chacun pour sa peau.
Bon courage pour les autres
Nouveau message
 16/10/2005 11:21

romantique est un requin!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesatacatac