ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeader Price,encore et toujours!Leader Price,encore et toujours!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/09/2005 20:30

Bonsoir!

Je suis chez LP depuis plus de 4 ans et je n arrive toujours pas à comprendre pourquoi on s acharne à "fouiner" dans la vie privée de chacun !En effet, on vient de me reprocher une trop bonne entente avec mes collegues d autres magasins!Quelqu un ( de chez LP,si possible)pourrait il m expliquer ce comportement?
merci
Nouveau message
 12/09/2005 20:56

j'ai travailler 1 an chez leader price en tant que responsable rayon.c'est vrqu'on demande que la "difference" soit marqué avec les ELS.Apres c'est a chacun de trouver le juste milieu
Nouveau message
 12/09/2005 22:46

je suis d accord sur ce point car parfois les gens ne savent pas faire la part des choses.Mais en quoi ca les regarde si j ai une bonne entente avec d autres directeurs de magasins????!!!on me soupçonne meme d avoir une aventure avec l un d eux, c est n importe quoi!!!resultat on "m interdit" d aller dans d autres magasins!je ne trouve pas ca normal
Nouveau message
 13/09/2005 01:50

rash75 a dit:
on me soupçonne meme d avoir une aventure avec l un d eux

Tous les goûts sont dans la nature ...
Nouveau message
 13/09/2005 13:58

t ues d'ou sans etre trop precise si ut veux lol
Nouveau message
 13/09/2005 14:22

a mon avis c'est une excuse pour la préparation d'un dossier en vu d'un licenciement ça!!!
vraiment tous les memes
c'est vrai ça: qu'est ce que cela peut leur foutre, ils n'ont vraiment rien d'autres a faire
Nouveau message
 13/09/2005 14:46

loloom a dit:
t ues d'ou sans etre trop precise si ut veux lol

j ai rien à cacher!je suis sur Paris.
Nouveau message
 13/09/2005 14:50

phiphi a dit:
a mon avis c'est une excuse pour la préparation d'un dossier en vu d'un licenciement ça!!!
vraiment tous les memes
c'est vrai ça: qu'est ce que cela peut leur foutre, ils n'ont vraiment rien d'autres a faire

Je ne pense pas au licenciement mais plus à une mutation!Le probleme c est que c est pas la premiere fois que j ai ce genre de probleme...a mon avis mes "chefs" confondent etre sociable et etre ""allumeuse"" .Maintenant ca m enerve mais encore une fois tant que mon travail est bien fait ils n ont rien de valable contre moi!!!
Nouveau message
 13/09/2005 20:17

rash a dit:
a mon avis mes "chefs" confondent etre sociable et etre ""allumeuse"" .Maintenant ca m enerve mais encore une fois tant que mon travail est bien fait ils n ont rien de valable contre moi!!!

Et ta réponse c'est quoi..? T'es plutot sociable ou allumeuse..?
Nouveau message
 13/09/2005 20:23

bonsoir Prospecteur!

a vrai dire je suis plutot sociable maintenant c est vrai que je sais etre ""allumeuse"" ou plutot séductrice quand il le faut....Je tiens quand meme à preciser que mon travail reste irreprochable!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeader Price,encore et toujours!Leader Price,encore et toujours!