|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Euh ba je veux bien venir me faire "allumer" dans ton magasin la semaine prochaine alors..  Vu que je serai sur Paris je viendrai acheter des chocopops et du yu d'orange...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Prospecteur a dit:
Et ta réponse c'est quoi..? T'es plutot sociable ou allumeuse..?
bizarre comme motif de licenciement?  a mon avis, il fallait passer le cap de l'allumage, les problèmes auraient été réglés
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pour prospsecteur: tu t egares...chez LP y a pas de chocopops!cela dit tu peux venir quand tu veux meme si je suis en en vacances pour 2 semaines.!
pour Jaspouille: desolée mais si ca se passe comme ca chez super U, chez LP c est tres mal vu!!Encore plus quand c est ton superviseur qui en parle à ton inspecteur!Je prefere qu on parle de moi en evoquant mon travail et non le reste...Alors desolée la promo canapé c est pas mon truc
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Comment ça y'a pas de Chocopops chez Leader Price..?? Et je vais manger quoi moi le matin alors..?  En fait c'est ça le problème avec LP, c'est que l'on ne retrouve jamais sa grande marque nationale préférée.. Que du LP... Rien que pour ça je vais jamais faire mes courses chez LP.. Et puis si t'es en vacances Rash75, avec qui je vais bien pouvoir parler moi... Allez allez reviens vite...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
rash75 a dit: pour Jaspouille: desolée mais si ca se passe comme ca chez super U,Alors desolée la promo canapé c est pas mon truc
a non c est pas chez nous ..nous c'est les "Nouveaux commercants" et pas "les vilains courtisans"
|
|
|
|
 |  |
|
| rach75 |
 |
 |
Inscrit(e) le : 05/07/2004
110 messages
|
|
|
mon cher prospecteur,
je suis en vacances donc je ne suis pas en magasin, cela dit je suis chez moi (donc pas de soucis je suis on line) et je profite d un repos bien merité!plus serieusement dans les magasins LP effectivement tu ne trouves que la marque leader price( et oui c est une marque avant d etre une enseigne!) maintenant si tu veux des chocopops et du bon jus d orange de floride LP, va à franprix, y a les deux.Et oui Mr baud a pensé à tout!
|
|
|
|
 |  |
|
| rach75 |
 |
 |
110 messages
|
|
|
JASPOUILLE a dit: nous c'est les "Nouveaux commercants" et pas "les vilains courtisans" Justement mon cher Jaspouille vous innovez, c est peut etre ca l esprit U (on dit meme la qualité des produits,perso, je demande à voir  ... )
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai bien fait de me sauver de chez eux, on dirait
|
|
|
|
 |  |
|
| rach75 |
 |
 |
110 messages
|
|
|
Faut voir tu etais dans un LP franchisé ou pas? sur Paris?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Du côté de Lyon. Franchisé, j'en sais rien, mais je ne pouvais pas rester. C'était insupportable...
|
|
|
|