ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmonoprixmonoprix
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 14/09/2005 19:04
 
je veux bien l'adresse du site stp car sur celui de distrijob dans la rubrique salaire y'a pas monop..

ils t'ont pas donné plus de precisions sur le deroulement de l'entretien ?
Nouveau message
 14/09/2005 19:05
 
ce qui me chagrine un peu c'est que c'est toujours la meme chose: tu dois t'investir a fond, etre loin de chez toi pendant un an, un salaire ont va dire juste , et puis apres....ça tombe dans deux ou trois ans tu seras remercié. c'est quand meme chiant
Nouveau message
 14/09/2005 19:07
 
si, c'est dans une des rubriques du forum distri mais je ne sis plus je crois que c'est dans distribution il me semble
Nouveau message
 14/09/2005 19:13
 
t'es parti
Nouveau message
 14/09/2005 19:13
 
ok je vais aller fouiller un peu dans ces rubriques... peut-etre que le webmaster peut m'aider ???


Je te sent un peu demotivé quand meme... alors que tu as raison quand on commence on doit etre a 200 % !
Nouveau message
 14/09/2005 19:15
 
qui vivra verra
Nouveau message
 14/09/2005 19:15
 
non non suis là... j'aimerai bien avoir plus d'infos sur monop et je sais pas trop ou aller chercher.

Leur site bien sur mais je voudrais plutot des avis de gens qui y sont deja.... pour voir les bons coter et surtout les mauvais car il doit bien en avoir. Autant les connaitre avant de signer. non ?
Nouveau message
 14/09/2005 19:20
 
faut d'abord passer le cap des 4 entretiens!!!!
Nouveau message
 14/09/2005 19:21
 
sincérement moi je penses que ça doit etre une bonne boite quand meme, mais pourquoi tu cherches alors que tu as un pote qui y bosse?????
Nouveau message
 14/09/2005 19:26
 
Je voudrais d'autres infos... c'est vrai qu'il me donne deja pas mal d'infos mais je voudrais savoir pour les affectations comment ça se passe.
Lui ne peut me donner que son experience et j'en voudrais d'autres.... je sais je suis exigeant.

T'as raison faut deja passé le cap des 4 entretiens.... donc on a au moins trois mois pour reflechir
(lui ça a pris trois mois et demi entre son premier entretien et la signature du contrat)...





Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmonoprixmonoprix