ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmonoprixmonoprix
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/09/2005 21:05

Ah bon ? ben moi il m'on rien dit ces c.... la.

Ils m'ont juste dit rdv a 15h30. forcement ça change tout....

Faut que je reflechisse mais surement que je vais partir aussi la veille alors...

a voir. je te tiens au courant.
Nouveau message
 16/09/2005 21:18

venant de tres loin, je me suis bien renseigné avant et la présence est obligatoir a 10h. je sais ce n'est pas bien expliquer mais apres tout: c'est mieux pour nous il y aura moins de monde
Nouveau message
 16/09/2005 21:21

eh!! tu me dois un mac do, je t'es sauvé la mise
Nouveau message
 16/09/2005 21:24

C'est clair que tu m'as sauvé la mise.... bon je sais tjrs pas si je partirai le soir car etant assez pres, je partirai sans doute le matin mais j'espere qu'on mangera au moins ensemble le midi.

a tout a l'heure. (diner pret)
Nouveau message
 16/09/2005 21:25

, de tout facon, ont restent les meilleurs sur le marché alors
Nouveau message
 16/09/2005 21:46

eh , j'ai envie de te laisser mon adresse msn, qu'en penses tu? nous pourrons discuter!
Nouveau message
 16/09/2005 22:29

Ouais j'allais te le proposer car la , on squatte un peu le forum avec nos tites discu.

D'ailleurs je suis etonné que personne ne nous ai dit quelque chose...

Comme quoi les gens de la distri c'est des gens bien

Vas-y envoi ton adresse et je connecte dans 5 minutes.
Nouveau message
 16/09/2005 22:31

safrane07@hotmail.fr
Nouveau message
 18/09/2005 20:30

il est clair que monop est c'est une boite un peu limite !!!

car j'y ai bossé, donc tu passes les entretiens et tout et tout .. une grapho et apres formation de 1 an ou ils te font comprendre que tu as signé corps et ames ils t'usent, ils te previennent le vendredi que tu dois etre le lundi matin a 800 bornes de la ou tu es et j'en passe, sinon pour les frias c'est pas mal bel hotel de larges frais de repas mais 12 heures de presence et suivant les magasins il y a des ambiances et des dr pouris que te font comprendre que tu as 10 personnes qui veulent ta place donc si .....

ciao
Nouveau message
 08/06/2006 10:27

bon ça a donné quoi ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmonoprixmonoprix