ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan bientôt ouvert le dimancheAuchan bientôt ouvert le dimanche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2005 18:32

nous les "soldats de mulliez " ou les " legionnaires " (j aime bien les deux expressions )on a plutot ete dubitatif sur le lancement de self discount et de sa reelle utilite toutefois en parts de marché aujourd hui c est un rayon qui tient sa clientele et fidelise par une image prix claire .c est vrai qe le cote les pauvres a gauche les autres a droite est dangereux pour l image de l enseigne il permet quand meme dans des zones de clientele plutot ZUP de sortir son epingle du jeu.
Et si c est une mauvaise idee ce sera pas la premiere qu on aura eu mais encore une fois on aura essaye au moins!!
Nouveau message
 25/08/2005 02:08

ce que je peut dire pour le discount et surtout la vente en vrac des bonbons ,c'est que depuis que cela s'est fait y'a un taux de casse et de vol sur le rayon confiserie(epicerie sucree)qui est tres en baisse ,vu que tous les clients se gavent sans retenue avec ces bonbons en vrac et ne se genent pas (la securite ne va pas vous enbeter pour 3 gramme de haribo) ,seulement le taux de demarque inconnu est surement le plus gros que la planete ai jamais connu !
Nouveau message
 25/08/2005 18:24

et la marge ridicule effectivement pablo mais ce que tu oublies de dire c est que les + gros consommateurs de bonbons ca reste les employes!! on en trouve dans toutes les reserves Chez AUCHAN on est gourmands!
de toute facon toutes ces freintes et demarques sont porvisionnées c est pas un rayon destiné a etre rentable mais a creer du trafic clients c est tout
Nouveau message
 25/08/2005 19:36

si on consommait autant que ces clients la ,on ferait tous plus de 200 kilos, crois moi ,on s'en fout de ces bonbons ,de plus y'a des camera partout chez nous !!!
Nouveau message
 26/08/2005 01:52

Nous avons été ouvert le 15 août comme lors de tous les jours fériés au matin de 9h à113 et nous avons réalisés un très bon CA. Sur mon rayon (F&L): 3 200 E soit au prorata le meme chiffre que le vendredi 12 et samedi 13.

Par contre, nous sommes pas au courant pour les dimanches et je suis dubitatif dans notre campagne bourguignone
Nouveau message
 26/08/2005 15:22

bodyart23 a dit:

Par contre, nous sommes pas au courant pour les dimanches et je suis dubitatif dans notre campagne bourguignone

Et pour cause, c'est beaucoup de bruit pour rien. Cette mesure ne concernerait que quelques magasins Auchan situés sur des zones touristiques notament. Il n'est en aucun cas question d'une généralisation, pour l'instant du moins.

Certains crient au loup pour pas grand chose, comme d'habitude...

Nouveau message
 28/08/2005 07:30

exactement
Nouveau message
 29/08/2005 22:38

JASPOUILLE a dit:

De plus,le dimanche matin ,on ouvre en service mini et remplissage en conséquence donc pas très bon pour l' image sachant que l on capte essentiellement des clients occasionnels qui ne gardent pas forcement une bonne image du mag ce jour la(proprete,choix et attente!!).Il n'y a pas de sur cout salariale car il suffit que les gens aient un jour et demi consécutif de repos dans la semaine qui suit..mais, surtout, socialement c est pas génial pour l'ambiance et l'efficacité des équipes
j'espere qu'aucun distributeur ne lancera la guerre a ce niveau car malheureusement tout le monde devra suivre.
Cela ne vaut la peine que lorsque vous avez une masse salariale incompressible beaucoup trop importante...

Donc celà veut dire que si on travaille le dimanche matin, et que le lundi on est de repos, notre salaire ne sera pas majoré ? A quoi bon se lever le dimanche matin pour être payer au même tarif qu'un autre jour
Nouveau message
 29/08/2005 23:50

Cat77 a dit:

Donc celà veut dire que si on travaille le dimanche matin, et que le lundi on est de repos, notre salaire ne sera pas majoré ? A quoi bon se lever le dimanche matin pour être payer au même tarif qu'un autre jour

bien compris : 5/5
Nouveau message
 30/08/2005 03:45

Pourtant il me semble bien que d'après la convention collective, lorsqu'on travaille un dimanche, on a bien un jour de repos supplémentaires à prendre dans les 15 jours qui suivent et que le salaire du dimanche travaillé est doublé ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAuchan bientôt ouvert le dimancheAuchan bientôt ouvert le dimanche