ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL responsable magasinLIDL responsable magasin
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 04/08/2022 10:03
 

Bonjour a tous/toutes,

je poste ici concernant le processus de recrutement chez Lidl pour un poste de responsable de supermarché. Un membre de ma famille a postulé il y a quelques jours, il a tout ce qui est demandé dans le profil et même plus. Bac +5 en commerce, première expérience de 10 ans dans une entreprise à l’etranger, il parle les langues, il est réactif et motivé. Il est aussi mobile géographiquement, disponible dans l'immédiat. Même pas un appel téléphonique mais un refus par mail. Nous ne comprenons pas vraiment pourquoi ce refus, il aurait aimé pouvoir participer au moins à l'étape de la sélection et des entretiens. Est-il trop qualifié pour le poste? Quels éléments peuvent bloquer selon vous? Etant vraiment motivé pour travailler chez Lidl, peut-il envoyer d’autres candidatures sur des postes similaires ?

Merci d'avance

Nouveau message
 03/10/2023 07:27
 

Salut !

Wow, ton proche a un profil super impressionnant ! C'est bizarre qu'il n'ait pas été rappelé. Peut-être qu'ils cherchaient quelqu'un avec une expérience locale ou ils avaient déjà quelqu'un en interne ? S'il est vraiment chaud pour Lidl, je dirais de retenter le coup sur d'autres postes ou même de les contacter direct pour avoir un feedback. Qui ne tente rien n'a rien, non ?


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLIDL responsable magasinLIDL responsable magasin