ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseignes Panier Sympa - Viveco : contrat et prospectus obligatoires ?Enseignes Panier Sympa - Viveco : contrat et prospectus obligatoires ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/08/2021 12:52
 

Bonjour,

Je souhaite ouvrir une supérette de proximité.

Je suis à la recherche d'informations sur les contrats d'approvisionnement et les prospectus. Apparemment, avec l'enseigne Panier Sympa, le contrat d'approvisionnement ainsi que les opérations d'offres promotionnelles via les prospectus sont obligatoires.

N'ayant pas encore l'expérience de gérant d'une supérette de proximité, je trouve que c'est contraignant d'avoir un contrat et à respecter les opérations promotionnelles. J'aimerais avoir vos avis. Il y a obligation à passer les commandes sur les articles en promotion. Mais si l'on n'arrive pas à vendre ces articles ??

Merci par avance pour vos réponses.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseignes Panier Sympa - Viveco : contrat et prospectus obligatoires ?Enseignes Panier Sympa - Viveco : contrat et prospectus obligatoires ?