ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRelancer le forumRelancer le forum
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2021 14:02
 
 Modifié par   le 12/04/2021 14:02:52

Si tout les visiteurs écrivent un petit message, sa référait vivre ce forum.

Dans quelle enseigne travaillez vous, votre fonction ???

On y va ????

Nouveau message
 26/04/2021 15:18
 

revivre le forum !

comment ?

lorsque ceux qui le faisaient vivre etait moins d'une 20 ene et parmis eux certains doivent depuis le temps etre a la retraite.

il y a toujours eu ici plus de lecteurs que d'actif.

concretement il faut le dire aussi et je l'ai deja dis, depuis le depart de Mr Hamel, le forum n'est plus ce qu'il etait.

peut etre est ce une vue de mon esprit ?

Nouveau message
 28/04/2021 14:07
 

Bonjour Jeff

Effectivement Pierre faisait vivre ce forum grâce à son expérience, son expertise et sa franchise .

Mais il y avait aussi de précieux intervenants dont vous faites partie ! Presque 2000 interventions depuis 2004 ! Vous faites partie de l'histoire du forum... Et les retraités ont désormais du temps pour intervenir davantage et informer la nouvelle génération sur le monde de la distrib

Si vous en avez le temps et l'envie, je serais ravie de vous laisser mener le jeu sur le forum et tenter de lui donner un second souffle.

Vous pouvez me contacter en privé pour en discuter si vous le souhaitez :)

Bien à vous

Emilie

Nouveau message
 28/04/2021 16:02
 

Effectivement je pense que des jeunes débutant dans le commerce de proximité ont peut-être besoin d'infos que seuls les anciens connaissent, les ficelles du métier.

Que devient la proximité depuis le début du covid ? Et l'après covid ?

Y a t'il des adhérents inter ou super u pour discuter des nouveaux concepts et nouveaux modes de consommation ?

Nouveau message
 03/05/2021 09:21
 

bonjour,

je n'ai pas les competences necessaire et une vision assez global de la gd pour pouvoir apporter quoique se soit au forum.

je n'interviens que dans mon domaine à savoir le rayon maree.

c'est dommage de voir chez Dauvers d'excellents intervenants et ne pas les retrouver ici.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRelancer le forumRelancer le forum