ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesImpossible d'évoluer dans mon entrepriseImpossible d'évoluer dans mon entreprise
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 21/12/2020 14:23
 

Bonjour cela fais 5 an que je bosse dans un carrefour market je gère 2 rayons où je fais les commandes, la mise en rayon mais rien d'autres, je souhaite passer gestionnaire avec mes rayons je sors de bon taux de marge mon manger en est content sauf que voilà cest tout les entretien annuel ne serve à rien.

Je souhaite évoluer, une ancienne collègue gère un carrefour City ou expresse elle a été 3 an adjointe du directeur et ensuite elle q pris son mag et dans 2 an elle pourra racheter le fond de commerce

Sachant que je n'est aucune formation est ce que il serais possible que je passe par exemple l'entretien avec eux et voir ou sa me mène ou il faut que je fasse une formation avant pour apprendre la compta et tout le reste ?

J'aime mon métier j'ai trouver ma voie mais je veut diriger j'ai toujours voulu depuis l'obtention de mon bac commerce


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesImpossible d'évoluer dans mon entrepriseImpossible d'évoluer dans mon entreprise