ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesBNP Paribas mandaté pour vendre Dia FranceBNP Paribas mandaté pour vendre Dia France
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 15/04/2014 19:39
 
CODIFRANCE juste certains points de vente ou tout le groupe?
Nouveau message
 15/04/2014 23:55
 
LA RÉGION SUD grand paca restera t-il rattaché a dia Espagne ? ce sont les dernières rumeurs !!!! possible ou non si vous en savait un peu plus ?
Nouveau message
 16/04/2014 13:23
 
ouff la faute "si vous en savez un peu plus""
Nouveau message
 16/04/2014 15:05
 
Pour l'instant beaucoup de rumeurs mais rien de sure
Nouveau message
 16/04/2014 18:49
 
les mousquetaires , pour NETTO , se seraient rapproché de dia pours quelques magasins... si ca peut relancer l enseigne..
Nouveau message
 17/04/2014 23:47
 
Codifrance serait intéressée pour reprendre certain site ou peut-être tous !!!!
rumeurs quand tu nous tiens   
Nouveau message
 19/04/2014 16:40
 
ca me parait un peu faible pour reprendre un parc de 900 maon suit ca de pres dans le sud
Nouveau message
 20/04/2014 00:46
 
oui mais ils ne reprendraient pas tous les mags, il y aura surement plusieurs repreneur
Nouveau message
 20/04/2014 09:36
 
Pour infos qui est CODIFRANCE ?

CODIFRANCE est un groupe qui appartient à Monsieur COLRUYT propriétaire de plusieurs chaines de magasins leader en Belgique, tel que : supermarché COLRUYT, OKAY, BIO PLANET, DREAMLAND et DREAMBABY, PRO à PRO, et adhère avec francap pour les COCCINELLE ET PANIER SYMPA .
La fortune de COLRuYT est équivalente au groupe LECLERC en FRANCE tout les investissements se font dans l'esprit responsable sur l'écologie et la finance, le groupe achète CASH des magasins pour les transformé en COLRUYT ou si le potentiel n'est pas suffisaant les revendent à des investisseurs pour l'enseigne COCCINELLE .
Ils ont racheté les centrales RIPOTOT et DISVAL pour se développer en FRANCE et ont 10 entrepots d'eclatement pour couvrir toute la FRANCE .

Alors allez dire que se groupe est faible pour investir, il faut savoir qu'il font partit des investisseur dans la grande distribution qui investisse le plus en FRANCE, alors avec 20 ans de métier derrière moi ayant contacté ce groupe pour investir avec eux oui je crois qu'ils sont capable de reprendre plus facilement une majorrité de DIA par rapport à d'autres enseigne .

On juge que on connais ou l'on se tait
Nouveau message
 20/04/2014 09:46
 
Bravo carole

Tu viens de parfaitement résumé le groupe CODIFRANCE, qui d'un coté est encore tres peu connu et d'un autre sous estimé .
Mais rappel toi quand Aldi à débarqué en France tout nos tête penssante de la GD se moqué, rigolé et 5ans plus tard les mêmes pleuré et se plaigné ....

Que veux tu c'est la mentalité française, on a mis du temps pour se relevé face aux discounts et la leçon n'a pas suffit quand un groupe débarque ne jamais la sous estimé apprendre à la connaitre, voir ses objectif son savoir faire, moi aussi suis evestisseur chez CODIFRANCE et sincèrement oui ils ont de très gros moyens visité les colruyt ce sont la plus part des batiments neuf, ils ont achetes 2 centrales (c'est pas le prix d'un magsins!!!) sans conter leur nous centrale qu'ils construisent a rochefort sur neon .

mais tout ce qui marche en France dérange ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesBNP Paribas mandaté pour vendre Dia FranceBNP Paribas mandaté pour vendre Dia France