ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseigne U utileEnseigne U utile
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2014 19:34

bonjour,
exploitant actuellement un magasin spar qui realise 850ke ,est ce que cela pourrait interesser l'enseigne u utile,quelles demarches,quels contacts,quelle rentabilite.....car notre magasin est tres rentable mais perd en CA

contacts prives acceptes
merci d'avance car je ne trouve pas grand chose sur cette enseigne
Nouveau message
 17/02/2014 08:17

Utile existe encore???

je suis surpris c'est plutot u-Express
Nouveau message
 17/02/2014 08:51

Oui utile existe encore et même en progression, ce sont les formats plus petits que les
Uexpress
Nouveau message
 17/02/2014 10:13

Y a t'il une formation au prealable autre qu'en magasin se raliant a l'enseigne si c'est le cas pas possible pour nous!,marge brute donnée???
Nouveau message
 17/02/2014 11:31

http://www.marsactu.fr/business/malgre-ses-promesses-systeme-u-prevoit-de-fermer-la-moitie-des-schlecker-marseillais-32220.html

je vous à lire ceci
Nouveau message
 17/02/2014 11:43

Bon en effet j'ai un peu plus de doutes sur cette enseigne,je vais peut etre conserver mon enseigne spar qui m'offre une tres grosse rentabilite!!!!!quitte a faire moins de CA
Nouveau message
 17/02/2014 13:51

Disons Utile personnellement système l'avait abandonné et développé les U-Express, mais attention au cout de l'enseigne pour y avoir travaillé chez système il y a certe de la rentabilité mais tout est payant est parfois cher .
spar n'est pas la meilleurs enseigne pourquoi ne vas tu pas chez Cofi france ?
Nouveau message
 18/02/2014 19:16

ou chez schiever, je par de chez codifrance pour aller chez eux....
Nouveau message
 26/02/2014 18:03

TU es dans quelle région ? Merci .
Nouveau message
 26/02/2014 19:12

joachim12 a dit:
TU es dans quelle région ? Merci .

si cette question est pour moi je suis en franche comté

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEnseigne U utileEnseigne U utile