ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNouveau PDG chez carrefourNouveau PDG chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2012 19:54

Bonsoir,
quelqu'un aurait-il des informations sur le nouveau pdg GOERGES PLASSAT qui prendra ses fonctions dans les prochains mois; sur ses politiques commerciales, manageriales, organisationelles,.. Des infos sur ses méthodes, ses résultats,..
Toutes les informations sont bonnes à prendre.
Merci
Nouveau message
 27/02/2012 20:15

Regarde sur le site de lsa.fr tu auras toutes les infos
Nouveau message
 28/02/2012 09:46

l'acces aux articles est payant
Nouveau message
 28/02/2012 16:10

Je résume: Un jeune plein d'avenir...Bref même si ce ne pourra pas être
pire que les 2 derniers il à 3 ans pour lui:

1ère année : il met en place son équipe
2eme année : il met en place ses idées
3eme année : on juge ses résultats
4eme année : il à ses droits de retraite avec le traitement Carrefourien réservé aux PDG
Nouveau message
 02/03/2012 21:21

bonsoir, il trouvera certainement des idées qui révolutioneront les magasins et doubleront le CA...
Il sont trop fort nos chefs
Nouveau message
 02/03/2012 22:11

canisero je vois que tu dénigre le groupe.
si tu n'es pas content de ton sors change de cremerie a titre d'exemple j'etais pas bien a leclerc je me suis barré, j'ai travaillé dans le nucleaire je me suis barré.
bonne soirée!
Nouveau message
 03/03/2012 09:32

coolornot a dit:
canisero je vois que tu dénigre le groupe.

Moi je ne lis pas ça. Juste quelqu'un qui s'interroge, à juste titre, au sujet du nième patron nommé à la tête de ce groupe fort généreux avec ses dirigeants aux piètres résultats. En s'augmentant de 11 % par rapport à son prédécesseur, le nouvel arrivant fait montre de bien peu de psychologie auprès de ses troupes...
Accordons-lui toutefois un fort crédit d'intention pour redresser la barre.
Nouveau message
 03/03/2012 11:10

Nouveau message
 03/03/2012 13:26

Distrijob a dit:
En s'augmentant de 11 % par rapport à son prédécesseur, le nouvel arrivant fait montre de bien peu de psychologie auprès de ses troupes...

Peut être que cela faisait partie des tractations?
Nouveau message
 10/03/2012 19:14

11% d'augmentation de salaire, je prends acte et nous attendons donc plus de 11% de croissance du CA pour 2012...
Ça nous changera des 0,5% de 2011...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNouveau PDG chez carrefourNouveau PDG chez carrefour