ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour City : comptes de gestionCarrefour City : comptes de gestion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/11/2011 17:30

je suis a la recherche d'infos sur les grandes lignes du compte de
gestion d'un carrefour city:

*taux moyen de marge brute?
*taux moyen de frais de personnel?
*taux moyen de frais de reseau?
*taux moyen de resultat net?
Nouveau message
 23/11/2011 23:10

Je comprends vos interrogations festina maintenant un taux reste un taux!! Chaque projet, chaque magasin vous apportera des taux bien différend! Tout dépendra de votre chiffre d'affaire ainsi que des frais généraux de votre point de vente. je pense que toutes enseignes confondu nous sommes a peu près sur les memes taux à quelques choses près. MB= entre 19 et 22. Frais hors dirigeant= entre 6 et 9 frais de réseau = entre 3.5 et 5 + t'a LG, résultat net entre 1.5 et 3.5. Encore une fois cela reste qu'une théorie les vrai gestionnaires comprendront!
Nouveau message
 23/11/2011 23:31

Attention de ne pas oublier que dans le
pacte des associes la derive tarifaire est
interdite. Elle est source de fin de
contrat au bout d'un an ou après un preavis
de 3 mois.
Il ne faut pas oublier que cette clause est
consideree comme abusive et il me semble
qu'elle est interdite.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 23/11/2011 23:38

Bonjour,

Vous voulez dire dans le contrat de franchise?
Nouveau message
 24/11/2011 08:23

je savais pas qu'il y avait des faux gestionnaires mais moi c'est monsieur ne confondez pas mademoiselle aristide!!!! et la réponse festina vous l'aurez devant vos yeux on vous présenteras le prévisionnel de votre lg ou franchise une fois leur comfi fait sur le projet
Nouveau message
 24/11/2011 17:12

je ne voulais pas faire de sexisme tout simplement! Dans ce forum il y a des hommes ou des femmes et des demoiselles et alors? Ca vous pose un problème qu'il y est des demoiselles gérantes et douées!!!
concernant le post, je voulais simplement dire que l'on peut faire parler les chiffres comme l'on veut. vaut mieux un 21% sur 3millions que 25% de 2millions. Ensuite les frais généraux comme le loyer, les frais de perso, etc...vont faire pencher la balance. "leur" comfi comme vous le décrivez vous pouvez le payez vous même!!faites faire une contre étude par un cabinet indépendant!! Trouvez une franchise qui vous propose de se mouiller sur le chiffre d'affaire potentiel d'une affaire que ce soit dans la grande distri ou d'autres secteur!!??? Il n'y en a pas beaucoup!! Même en LG vous êtes chef d'entreprise donc ce qu'ils vous présente il faut prendre conscience que ça peut être réel voir meilleur comme ça peut être un fiasco! mais ça c'est dans toute forme entrepreneuriat.
Nouveau message
 24/11/2011 17:50

bravo une réponse sensée ouaouh! j'ai faillit tomber de ma chaise une vrai surprise bravo aristide lorsque l'on vous pousse dans les derniers retranchement vous montrez vos talents c'est bien a poursuivre big boss
Nouveau message
 24/11/2011 19:10

Aristide a dit:
je ne voulais pas faire de sexisme tout simplement! Dans ce forum il y a des hommes ou des femmes et des demoiselles et alors? Ca vous pose un problème qu'il y est des demoiselles gérantes et douées!!!

non mais heureusement vous etes la pour le dire des fois que l'on ne sache rien
Nouveau message
 24/11/2011 20:19

Vous me poussez dans aucun retranchement!! Il faut bien des personnes aux idées et expériences différentes pour contrebalancer les vérités! ça fait avancer le débat et donne à ceux qui cherchent des réponses dans ce forum nos visions!
je ne suis pas un donneur de leçon bien au contraire j'apprends beaucoup des autres mais vous avancez des propos par écris tendancieux et maladroit parfois donc je réagis. Sans rancune salomon.
Nouveau message
 24/11/2011 20:24

sans rancune aristide le débat c'est ça la démocratie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCarrefour City : comptes de gestionCarrefour City : comptes de gestion