ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignespaiement déménagement cause mutationpaiement déménagement cause mutation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2011 23:30

Bonjour

Ma question concerne la prise en charge du déménagement lorsqu'on est muté en tant que cadre.

Lorsque la prise en charge du déménagement est confirmée et qu'à la présentation des devis, la direction revient sur sa décision de le payer, car le futur lieu d'habitation ne leur convient pas (selon eux vous ne déménagez pas suffisamment près de votre futur lieu de travail).

Ont ils le droit d'imposer de vivre dans la ville même du lieu de travail? je ne pense pas que ce soit spécifié quelque part, en tout cas à moi on ne me l'a jamais précisé précedemment..à moins que ce ne soit un moyen de me faire comprendre qu'on ne veut plus de moi..

Merci de vos réponses ou témoignages à ce sujet
Nouveau message
 21/04/2011 23:41

cadre = à la disposition de l'entreprise, faut faire avec ou partir. cela s'appelle : les avantages et les inconvénients. ne franchissez pas la ligne rouge

ps : c'est un peu à cause de ce genre de dépendance que j'ai choisi de ne plus être cadre et de travailler pour mon compte. Mais si on reste, il faut être loyal avec son entreprise.
Nouveau message
 22/04/2011 03:20

Angéle a dit:
Bonjour

Ma question concerne la prise en charge du déménagement lorsqu'on est muté en tant que cadre.

Lorsque la prise en charge du déménagement est confirmée et qu'à la présentation des devis, la direction revient sur sa décision de le payer, car le futur lieu d'habitation ne leur convient pas (selon eux vous ne déménagez pas suffisamment près de votre futur lieu de travail).

Ont ils le droit d'imposer de vivre dans la ville même du lieu de travail? je ne pense pas que ce soit spécifié quelque part, en tout cas à moi on ne me l'a jamais précisé précedemment..à moins que ce ne soit un moyen de me faire comprendre qu'on ne veut plus de moi..

Merci de vos réponses ou témoignages à ce sujet

Acceptation de la direction est elle écrite?
Quelles sont les conditions qui prévalent dans l'E.?
En principe ces 2 questiuons doiventé répondre
Nouveau message
 22/04/2011 03:21

nopbs a dit:
cadre = à la disposition de l'entreprise, faut faire avec ou partir. cela s'appelle : les avantages et les inconvénients. ne franchissez pas la ligne rouge

ps : c'est un peu à cause de ce genre de dépendance que j'ai choisi de ne plus être cadre et de travailler pour mon compte. Mais si on reste, il faut être loyal avec son entreprise.

De là à laisser faire n'oimporte quoi !
Nouveau message
 22/04/2011 08:42

Bonjour

Merci de vos réponses, mais en fait je ne suis pas encore cadre, encore employée pour le moment, on m'avait dit il y a plusieurs mois que je devrai déménager et que bien sur mon déménagement serait pris en charge, pas de souci...sauf qu'à deux semaines de ma prise de poste, en présentant mes devis, le directeur refuse car je ne déménage pas suffisamment prés du magasin à son goût donc il ne veut plus rien me payer, ni déménagement ni prime de rideau....
Nouveau message
 22/04/2011 20:48

a quelle distance du magasin?
Nouveau message
 23/04/2011 00:06

Angéle a dit:
Merci de vos réponses, mais en fait je ne suis pas encore cadre, encore employée pour le moment, ....

Ce n'est pas tout à fait la même chose de ce que vous avez cité ci dessus
Nouveau message
 23/04/2011 15:43

ça change quoi d'avoir le statut employé pour le moment alors que certaines choses m'ont été promises verbalement depuis plusieurs mois?
Nouveau message
 23/04/2011 16:24

La question essentielle est : à combien de km du magasin avez-vous déménagé ?
Le reste est un problème contractuel entre vous et le boss.
Nouveau message
 25/04/2011 19:21

Angéle a dit:
ça change quoi d'avoir le statut employé pour le moment alors que certaines choses m'ont été promises verbalement depuis plusieurs mois?

Pff verbalement n'a aucune valeur combien de fois faudra t'il le répéter?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignespaiement déménagement cause mutationpaiement déménagement cause mutation