ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignespaiement déménagement cause mutationpaiement déménagement cause mutation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/04/2011 22:20

bonsoir
la distance minimum encore en vigueur aujourd'hui pour une prise en charge de déménagement est de 80 kms, c'est ce qui est demandé notament par les organismes officiles tels que solendi, cil ....certains employeurs prennent les mêmes critères pour les prise en charge, d'autres réduisent la distance et chez un franchisé, c'est un accord entre les 2 parties, ecrit bien sûr comme le dit Caddyman
Nouveau message
 25/04/2011 22:25

excusez moi, j'ai oublié de dire que l'employeur est tenu de prendre en charge un demenagement que si il est inhérent à la demande de la fonctin sinon il n'y a aucune obligation
Nouveau message
 26/04/2011 14:44

ma mutation est à l'initiative de mon employeur et non à la mienne, j'ai sans doute eu tort de faire confiance à des paroles verbales et aurait peut être du demander un écrit...mais si les relations professionnelles ne sont déjà pas basées sur la confiance c'est fort dommage car pour moi c'est la base..enfin de toute façon je n'ai rien signé concernant mon futur contrat
Nouveau message
 28/04/2011 01:00

On te repose la question Angèle : A combien de Km du lieu de travail ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignespaiement déménagement cause mutationpaiement déménagement cause mutation