ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArrivée des fours à pain  chez LidlArrivée des fours à pain chez Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2011 18:36

Les fours à pains arrivent sur la plupart des Dr cette année, certains y sont t'ils passés parmi vous? Comment cela se passe t'il? Organisation, moyens, C.A...
Nouveau message
 15/03/2011 19:54

Oui!
Organisation: tu t'organise comme tu peux au début..ca prend du temps..bcp de temps..malgré les dire..mais bon on a gagné 3h/hebdo depuis que le pq arrive sur palette mtnt hein..:)
Normalement,il faudrait un 28H de plus sur le magasin..
En gros le matin de 6H à 8H30, une fille s'occupe uniquement des cuissons de ttes les réfs..déja 2H30 chaque matin..je ne parle des cuissons au cours de la journée..
Moyens: bcp de paroles au début pr au final une prod qui doit rester la même que l'année dernière..pain en plus..
C.A.: effectivement les gérants avaient bien calculés..à 0.29cts, c'est une tuerie..les croissants et petits pains on en parle même pas depuis la baisse de prix..les boules rustiques,idem.
Ah oui..je ne parle même pas du reste des réfs qui vont arriver et qui sont déja en place en Allemagne..du lourd à venir prochainement!
Nouveau message
 15/03/2011 20:52

La baguette est à 0.29 cts??
Nouveau message
 15/03/2011 21:10

mise en place les prochains mois....on attend de voir mais l'entreprise fonde de gros espoirs sur ce projet que je trouve plutot interessant...le gain de CA ne se fera pas sur le pain Gilles mais sur le CA additionnel généré par nos clients et le captage d'une nouvelle clientele .. car c'est sur qu'a 0.29, ca nous fera gagner 100 euros jour lol ! Maintenant cela reste dur a estimer .
Nouveau message
 15/03/2011 21:57

7 réf de pain pour mon mag, Gilles et tout ça en 1h35. On
court entre les cuissons, emballage et rabais!!!!
Nouveau message
 16/03/2011 09:24

Dixit la gérance, l'arrivée du pain necessite en moyenne une embauche par magasin, ce n'est pas le cas?
Nouveau message
 16/03/2011 11:05

non, aucune embauche chez nous
Nouveau message
 16/03/2011 17:03

Non plus, la prod. doit rester la même que l'an passé..les CM doivent mtnt faire 42H et pas une de plus..et les CA augmentent..trouvez la logique ;)
Bien sur Dax je me doute bien que ce n'est pas sur les baguettes qu'on va faire de la marge..lol, cependant j'avoue que le cocktail baguette/paté/cotes du rhone fonctionne bien chez moi lol
7 réfs en 1H35..respect biloutte mais jcrois que tu triches un peu sur les temps de cuisson non lol..
Nouveau message
 16/03/2011 18:46

non Gilles aucune triche sur le temps de cuisson mais une
organisation d'enfer lol
Nouveau message
 16/03/2011 19:20

et la qualité ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArrivée des fours à pain  chez LidlArrivée des fours à pain chez Lidl