ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArrivée des fours à pain  chez LidlArrivée des fours à pain chez Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2011 19:40

Pas mauvais.. la baguette à 0.29 est un peu acide je trouve mais mangée dans l'heure ca va..c'est certains que pour 0.29 c'est avant tout le prix qui est décisif pour ma clientèle, sur le reste des références, baguettes aux céréales, pignons de pains aux céréales,boules rustiques et petits pains/croissants, je trouve que ce n'est pas mauvais du tout..et pour avoir testé les références allemandes supplémentaires je peux dire que ca promet c'est vraiment pas mal!
Nouveau message
 16/03/2011 23:37

Je viens de relire l'intégralité du post Gilles67 et je pense que pour du hard discount, vous n'êtes pas les plus à plaindre au niveau poductivité.
Je fais des courses chez Lidl et je n'ai jamais vu que deux personnes en magasin même entre midi et deux comme dans une enseigne concurente.
Là où vous risquez d'y perdre c'est en moyenne panier et peut être en attente en caisse. Parce que vous allez y gagner en fréquentation.
Mais c'est comme le reste, on est frileux au départ, on s'apperçoit de ce que ça rapporte et on oublies les désagréments.
Nouveau message
 17/03/2011 10:12

Pas de généralité svp..les corridors de productivité sont standards au niveau du siège, mais chaque chef des ventes de chaque DR définit ses productivités sur chacun de ses mags( ex: un magasin de 85000€ fonctionnera entre 340 et 380 de prod), de plus sur certains magasins c'est évident qu'il y a plus de moyens que sur d'autres..allez savoir pourquoi aussi des fois.. ;)
Ne pas croire que ce que l'on voit..ce n'est pas parce que l'on discute 5mn que l'on a pas encore d'autres tâches qui attendent..
Alors oui..je sens ds le discours un petit énervement..dû à nos salaires de CM de ministres comme diraient certains..?Pas cher payés pour la pression, le nmbre d'audits (audit température, audit national,régional,international, audit pain,audit propreté..)et pour se faire convoquer pr un rien en DR..:)
Nouveau message
 17/03/2011 10:17

Je précise d'ailleurs que je ne me plains pas de mn job..je ne pense pas être trop mal loti par rapport à certains autres mag..:)
Nouveau message
 17/03/2011 21:30

le salaire est en rapport avec l'exigence ! Meme si le job est loin d'etre facile, quoi de plus normal dans un magasin, quelqu'il soit, de ne pas avoir de ruptures, de ne pas glander 3h en caisse, de ne pas avoir de la crasse dans des rayons frais....etc. Les audits, ca fait pas plaisir c sur, mais ca sert a garantir ca aussi :)
Nouveau message
 17/03/2011 23:05

Dans ma Dr un Mag va passer a 20 références de pain!!!
Nouveau message
 18/03/2011 20:29

Oui Dax..mais quand tu en as 2 en quatre jours c'est lourd lol
Oui Régis, certains magasins sont aussi entrain de tester les 20 refs..
Nouveau message
 19/03/2011 20:52

je m'en doute, on aime pas les avoir c clair ! mais bon, ca fait partie du job, mais mieux vaut etre carré ce jour là
Nouveau message
 25/03/2011 21:12

enfin.. plutôt carré tous les jours.. au moins on a pas de surprises au bout ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesArrivée des fours à pain  chez LidlArrivée des fours à pain chez Lidl