ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIntermarchéIntermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2010 15:08

est-ce que quelqu'un connaît les pratiques de l'enseigne?
Est-ce intéressant d'y travailler?
Merci
Nouveau message
 28/08/2010 22:38

Bonsoir,

Plus de précisions quant à l'emploi de pratiques??? de l'enseigne.
L'intérêt c'est ce que vous pouvez apporter à l'entreprise et surtout à l'adhérent avec qui vous allez collaborer.
Nouveau message
 28/08/2010 23:49

Bonsoir jessica,

C'est une enseigne très intéressante que si tu as un bon adhérent. Moi mon adhérant a participer à la création de capitaine houat et étais adhérant scamer. Je suis responsable marée et grâce à lui j'ai pu rencontrer des personnes importantes dans le groupement j'ai participer à quelques projets et j'aime m'investir dans le groupement. De savoir que l'on ai pas que des revendeurs mais des producteurs aussi est sympa, j'ai eu la chance de visiter quelques de nos usines de fabrications et c'est énorme. Mais voilà il faut un bon adhérant. Je te souhaite de bonne continuation dans le groupement
Nouveau message
 29/08/2010 09:05

c'est bien ça le plus delicat.

j'ai fait au moins 5 inter et un ecomarche, jamais trouve un bon patron encore.

j'entend par bon patron, un mec ou une femme respectueux, qui paye correctement te prend pas pour un esclave et qui "t'offre" pas l'apperot tout les soirs pour ne pas augmenter ton salaire (vecu une fois, patron alcoolique surement).
Nouveau message
 30/08/2010 09:23

c'est vrai jeff ce n'est pas facile de tomber sur un bon adhérent. Le mien viens bosser comme un ouvrier tous les matin, il a ses rayons (charcuterie, traiteur ls et saurisserie).Il paye correctement suivant les résultats (pour moi je cartonne donc en 4 ans mon salaire à doublé!!). C'est vrai que je ne regarde pas mes heures mais je suis récompenser.
Nouveau message
 30/08/2010 16:04

christ86 a dit:
ce n'est pas facile de tomber sur un bon adhérent. Le mien viens bosser comme un ouvrier tous les matin, il a ses rayons (charcuterie, traiteur ls et saurisserie).Il paye correctement suivant les résultats (pour moi je cartonne donc en 4 ans mon salaire à doublé!!). C'est vrai que je ne regarde pas mes heures mais je suis récompenser.
Nouveau message
 30/08/2010 17:35

voila une bonne réaction ! dans un bon mago avec de bons managers !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesIntermarchéIntermarché