biloutte a dit:
jacqbo62
Effectivement pourquoi s'en priver.....mais c'est surtout priver ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen, de leurs 5 fruits et légumes par jour alors que d'autres se remplissent les poches.
Et oui je suis salariée, mais peu importe, je pousse auj mon coup de g..... en tant que consommatrice et non en tant que responsable.




arrêtez vous allez me faire verser une larme
et les riches qui n'ont pas de prime de noël car ils travaillent trop et peuvent pas changer leur ferrari, vous y pensez vous? Et que fait le concessionnaire ferrari, pourquoi il baisse pas son prix? C'est une honte, c'est un scandale!
Ben du coup je roule en volkswagen, et bien vous achetez autre chose que le poireau, il y a au moins 100 ou 150 refs de légumes dans les grandes surfaces ça vous laissera le choix de faire des économies
Concernant le poireau il est toujours possible de dégorger celui de votre voisin de pallier, collègue etc...
Vous aurez sans doute un prix d'ami