ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPRIBA auchanPRIBA auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2010 19:30

salutation à tous.
j'ai entendu dire qu'Auchan allait inaugurer son 1er pdv hard discount en mars 2010 nommé PRIBA.

avez-vous des infos ?
Nouveau message
 07/01/2010 19:36

ils viennent juste d'en parler aux infos ce soir sur tf1
Nouveau message
 07/01/2010 19:38

http://www.moneyweek.fr/conseils/02522/auchan-priba-hard-discount.html

apparemment sa va être un hyper entièrement discount...
Nouveau message
 07/01/2010 20:58

Bonjour
L'enseigne lance le concept pour permettre aux magasins les moins rentables de chaque pays d'avoir une chance de trouver un second souffle.
Changement d'assortiment (discount sur 9.000 m² pour le magasin de Mulhouse qui servira de lancement à cette enseigne début avril), suppression de tous les rayons à fort taux de FP et de stock ce qui induit évidemment une réduction importante des effectifs.
De plus, changement également au niveau de l'accord d'entreprise (plus de remise pour les salariés etc ...).
Il vaut peut être mieux cela, que de voir tout un centre commercial disparaître.
Le concept a déja été testé en Russie me semble t-il et il sera mené par un ancien transfuge venant des pays de l'Est.
Perso, j'ai un peu de mal à envisager 9.000 m² avec du discount et avec un non al atrophié mais bon globalement les nouveaux concepts d'Auchan répondent plutôt bien (sauf dans la branche super), j'en veux pour preuve, les Halles, les concepts vrac et les Caves.     
Nouveau message
 07/01/2010 21:55

en tout cas pour le nom d'enseigne, le père Mulliez il a un peu trop regardé "Evil Dead 3" ;

"Chez Priba, les prix sont bas. C'est clair ?"
Nouveau message
 07/01/2010 21:58

pour les incultes qui ne connaissent pas...

http://www.dailymotion.com/video/x3r8rx_evil-dead-iii-chez-priba-les-prix-s_fun

Nouveau message
 07/01/2010 21:58

Vengeur masque a dit:
en tout cas pour le nom d'enseigne, le père Mulliez il a un peu trop regardé "Evil Dead 3" ;

"Chez Priba, les prix sont bas. Compris ?"

Ce n'est ni mieux ni pire que EUROBOUNTA, FREDDI et j'en passe.
Finalement le seul visionnaire était EUROMARCHE malheureusement ils ont disparu du paysage avant le passage.
Nouveau message
 07/01/2010 22:03

le gars de chez Auchan qui a pondu le nom était il au courant de ce film??? C'est limite faute professionnelle et motif de licenciement

Moi en tout cas dans la seconde où ils en ont parlé aux infos ça a fait TILT. Ils auraient peut être dû me demander avant.

Nouveau message
 07/01/2010 22:05

LAGON a dit:
Vengeur masque a dit:

"Chez Priba, les prix sont bas. Compris ?"

Ce n'est ni mieux ni pire que EUROBOUNTA, FREDDI et j'en passe.
Finalement le seul visionnaire était EUROMARCHE malheureusement ils ont disparu du paysage avant le passage.

C'est clair Freddi ça fait un peu FREDDY le film gore. Remarque quand tu vois le magasin ça a peut être été fait exprès
Nouveau message
 07/01/2010 22:35

Je ne connais pas le magasin mais vu la vitesse de déploiement du concept, tu dois avoir raison......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesPRIBA auchanPRIBA auchan