ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesneige et CAneige et CA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/01/2010 08:46

franck34590 a dit:
tititof22 a dit:

Prix d'achat moyen hier sur le poireau 3.60€

Et ELIE dit que la marge est bonne... donc il y en a bien qui se gave une fois de plus.... lamentable

ben si il prend le meme % de marge que d'habitude c'est sur qu'en valeur se sera plus interressant que si le prix d'achat etait moindre non ?

Nouveau message
 12/01/2010 12:51

prix d achat moyen du poireaux 3.40 en ce moment et en plus la qualite n est pas au top
moi je les aient acheter 1.45 a metro c est pour ca que je dis que la marge est bonne
je suis dans mon vival 70 heures par semaine alors faut que je gagne de l argent sinon je retourne chez un patron je vole personne j achete juste moins cher et je fais pas de promo et je force personne a acheter
Nouveau message
 12/01/2010 15:39

Faut quand même pas abuser! 4,90 euros la botte de poireaux ça fait 30,17 francs!!! Vous auriez dépensé cela à l'époque des francs? Pour info, chez moi ils se vendaient ce matin à 2,90!!
Nouveau message
 12/01/2010 15:40

Et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais nous ne comptons plus en francs" celle la je l'a connais
Nouveau message
 12/01/2010 16:18

Se gaver ne fait pas parti de ma conception du commerce, désolé!
Nouveau message
 12/01/2010 16:20

biloutte a dit:
Faut quand même pas abuser! 4,90 euros la botte de poireaux ça fait 30,17 francs!!! Vous auriez dépensé cela à l'époque des francs? Pour info, chez moi ils se vendaient ce matin à 2,90!!

Pourquoi se priver de vendre des poireaux à 4,90€ si les clients achètent ? Etes vous indépendant biloutte ou salarié ?
Nouveau message
 12/01/2010 16:21

franck34590 a dit:
Se gaver ne fait pas parti de ma conception du commerce, désolé!

Etes vous salarié ou indépendant, là est la question....et la réponse
Nouveau message
 12/01/2010 16:49

Je bosse pas pour une asso caritative moi, meme si je
trouve ca cher j ai des objectifs a atteindre donc je ne
vois pas pourquoi je vendrai a perte du poireau que les
clients achètent meme si la on atteint le prix limite si tu
achete du poireau a moins de 2€ normal que tu le vende
moins cher, moi j ai des produits regionaux je les vends au
prix auquel ils doivent etre vendus (sans me gaver pour
autant) Ils sont sur le marché à 6€ le kilo alors c'est qui
qui se gave?????
Nouveau message
 12/01/2010 17:18

jacqbo62
Effectivement pourquoi s'en priver.....mais c'est surtout priver ceux qui n'ont pas beaucoup de moyen, de leurs 5 fruits et légumes par jour alors que d'autres se remplissent les poches.
Et oui je suis salariée, mais peu importe, je pousse auj mon coup de g..... en tant que consommatrice et non en tant que responsable.
Nouveau message
 12/01/2010 17:48

heeeee biloutte !! sachez que " ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens" n'achetent pas de f&leg mais de l'alcool et de la bière, je le sais, je suis du 62 [;)]

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesneige et CAneige et CA