ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMobilité EdMobilité Ed
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2010 08:31

Ayant travailler dans les deux bien que les prix de simply soit plus eleve que ceux d'ed j'irai faire mes courses chez simply mais jamais, je dit bien jamais chez ed
Nouveau message
 02/01/2010 14:31

THUNDER a dit:
..j'ai participé aux réimplantations des magasins du sud en 2003.

Et ça c'est fini par un echec ...
tu n'es pas rancunier

Nouveau message
 02/01/2010 15:58

distrijobeur a dit:
THUNDER a dit:
..j'ai participé aux réimplantations des magasins du sud en 2003.

Et ça c'est fini par un echec ...
tu n'es pas rancunier

Rancunier de quoi...??
Si je dois être rancunier c'est plutôt de qui?...
Et quand tu parles d'un échec,tu parles de quel échec?...La société est toujours là.

On se connait...
Nouveau message
 02/01/2010 16:35

Et de rajouter:

On m'avait demandé de changer l'implantation d'un magot en 2 jours en incorporant ces nouvelles références.
Mission accomplie sur les 10 magasins dont je me suis occupé.
J'ai quitté la société en Mars 2003...donc pour l'échec si échec il y a eu,je ne me sens pas concerné.
Nouveau message
 02/01/2010 18:29

Peut être n'etes vous pas de la meme DR, de quelle DR es-tu caristefou ?
Nouveau message
 02/01/2010 21:17

THUNDER a dit:
Et de rajouter:

On m'avait demandé de changer l'implantation d'un magot en 2 jours en incorporant ces nouvelles références.
Mission accomplie sur les 10 magasins dont je me suis occupé.
J'ai quitté la société en Mars 2003...donc pour l'échec si échec il y a eu,je ne me sens pas concerné.

Ta mission ne s'arretait pas à 10 magasins , non ?
Tu es parti un peu en chemin , et pas forcement de ta propre initiative si je me souviens ...

Nouveau message
 02/01/2010 22:36

tout à fait mon grand...
disons qu'une personne en provenance de rhone alpes a fait en sorte de ne me botter en touche...une personne qui portait bien son nom....
Et disons que cette personne c'est fait botter le c..un peu plus tard.Disons que j'avais une longueur d'avance sur son incapacité.J'aurai pu rester...mais le deal mettait en balance l'avenir d'un confrère.Je ne pique pas la place d'un ami.Cela m'a couté ma carrière mais j'avais et j'ai toujours une règle que je ne transgresserai jamais...
C'est peut-être stupide mais c'est comme cela.

Au plaisir de te lire,ex confrère de ED.
Nouveau message
 27/01/2010 13:36

si tu veux qu'on te remarque, fais ton boulot correctement, soit exemplaire, ponctuel, met la main à la pâte, reste quand c'est nécessaire, écoute les remarques de ton CDM ou de ton DS, normal quoi !
pas besoin d'en faire des tonnes, juste d'être impliqué et de bosser correctement ;-)
Nouveau message
 27/01/2010 21:01

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesMobilité EdMobilité Ed