Commençons par le début:
j'ai travaillé pour la région Sud dont le siège est situé à Rognac(13).
L'ambiance,si on peut appeler cela comme ça,c'est toi qui te la crée.En général,je ne vais pas travailler avec une trompette..lol.
Pour les horaires,si cela n'a pas changé,c'est 37H00 effectives papier...je m'explique:
J'ai toujours fonctionné d'abord en tant qu'adjoint puis responsable au système parti-fini.Je commence une palette,je la termine.
Si tu es un bon manager,c'est à toi de gérer ton temps de travail...chose la plus compliqué pour les non expérimentés du discount.
Tu travailles avec un tableau d'agencement et d'organisation du travail qui m'avait paru au début barbant mais par la suite pratique.Mes anciens collègues RM et moi avons apporté des modifications pour facilité l'utilisation.
Tes objectifs sont fixés par ton chef de secteur(évolution de CA,Démarque connue et inconnue,VHT)et je te rassure ils sont réalisables.
La pression...le grand mot...si tu ne supportes pas la pression,ce n'est pas un métier pour toi...tu as une mission à remplir avec ton équipe dans un magasin ou tu te retrouve être ton propre patron...que veux tu de plus.L'indépendance sans indépendance.
Est ce que j'en garde un bon souvenir?...ça se sent...non
J'ai géré 2 magasins dits difficiles avec des équipes formidables,j'ai obtenu de bons résutats,j'ai formé,promu,ouvert des magasins neufs et j'ai toujours dans cette sociétés des personnes que j'estime.
Et pour ceux qui me reconnaitront en écrivant ceci...j'ai participé aux réimplantations des magasins du sud en 2003.
Un gros kiss à toutes mes miss et un grand