ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRumeur Géant/Auchan BretagneRumeur Géant/Auchan Bretagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/11/2009 21:41

Bonsoir,
Effectivement sur cap Malo pas d'alemntaire autorisé sur cette zone. Ce que n'empeche pas Leclerc de s'y interessé, et de constituer un dossier d'installation...
Nous verrons l'avenir ?
Nouveau message
 09/11/2009 21:53

Leclerc Saint Grégoire qui transférerait ou création ex nihilo ? (même si ça me semble compliqué !)
Nouveau message
 09/11/2009 23:51

Envie de Distri a dit:

Pour Géant Quimper, sauf erreur de ma part, le directeur est arrivé relativement récemment et est le fils d'une personnalité historique de l'enseigne... faut-il y voir une relation de cause à effet... (mettre quelqu'un du serail pour assurer la premiere mutation vers la nouvelle enseigne ?)

c'est qui? (en PM si vous préférez)
Nouveau message
 10/11/2009 22:46

si creation il y a ce ne sera que du transfert, mais je vois mal leclerc quitter saint gregoire ! longue historique et belle zone de chalandise !
Nouveau message
 11/11/2009 10:48

Tomm, qu'entends tu par solder les congés? les plannifier ou les prendre avant une date butoir?

Je ne suis pas dans la DR ouest et pourtant, tous les racks en ali sont tombés, les CDD supprimés mais cela était prévu.
Bref ce n'est pas le moment de demander sa mutation en Bretagne...............
Nouveau message
 11/11/2009 13:03

bonjours lagoa! la direction a demander au MC de prendre 5 semaines de vacances avant la fin de l'annee.
Nouveau message
 11/11/2009 14:01

Bonjour tomm,
Tous les magasins que j'ai fait, on posait 3 semaines en été et 2 entre septembre et Noel (CP ou RTT) donc rien d'équivoque il me semble.
Nouveau message
 11/11/2009 14:14

re lagoa ! non il ont demander au MC de prendre 5 semaines de conges apres leur 3 semaines d'ete .
Nouveau message
 11/11/2009 15:51

Je ne connais aucun magasin ou les MC ont pris 8 semaines
avant le 10 decembre ca tourne plutot entre 6 et 7 semaines
Nouveau message
 11/11/2009 17:40

tomm, effectivement 5 + 3 semaines cela fait beaucoup même pour gagner des heures. Et s'il ne devait rien se passer cela va être du creve bonhomme jusque mai!!!
Tu es toi même MC? Pas d'echo de cette rumeur AUCHAN en magasin qui revient chaque année finalement, je ne suis pas très loin de Sté..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRumeur Géant/Auchan BretagneRumeur Géant/Auchan Bretagne