ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRumeur Géant/Auchan BretagneRumeur Géant/Auchan Bretagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/11/2009 18:10

Mais est ce qu'il n'y a que les Bretons qui prennent leur congés? Et n'est ce pas une décision de la D.O pour améliorer le taux de masse salariale?
Nouveau message
 11/11/2009 18:37

daxhouse a dit:
si creation il y a ce ne sera que du transfert, mais je vois mal leclerc quitter saint gregoire ! longue historique et belle zone de chalandise !

Il y a un projet d'agrandissement sur St Gregoire, à priori avec une fin prévue des travaux dans 18 mois...
Nouveau message
 11/11/2009 20:09

re! peu etre pour diminuer la masse salariale titof c possible mais cela fait beaucoup de chose en meme temps quand je pense que l'on en seras plus debut d'annee je surveille la bourse au cas ou !non lagoa je ne suis pas MC sinon j'en serais bien plus!
Nouveau message
 26/11/2009 11:41

Plus vraiment dans le sujet, quoique...

Une info circule (et je cherche à la vérifier) disant qu'un projet d'implantation d'un Auchan serait signé à Betton, dans le nord de Rennes.

Ouverture possible 2011

Quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
Nouveau message
 26/11/2009 11:48

Oui, 10 000 m2 de non-alimentaire, ça fait déjà plusieurs mois que l'info est passée dans la presse.
Nouveau message
 26/11/2009 13:57

ça je le sais... sauf que les infos qui me sont donnée parlent d'un Auchan et d'alimentaire.

Et comme ça a été évoqué plus haut, je me posais la question...;)
Nouveau message
 26/11/2009 15:12

un autre bruit parle de 8 Géant bretons vendus. info ou intox ?
Nouveau message
 26/11/2009 16:29

encore un bruit de fournisseur ? pour l'instant tout les Dr démentent cette info mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu ....
Nouveau message
 29/11/2009 10:21

+1 et puis ça ne semble pas être la préoccupation majeure de la nouvelle direction..........va y avoir du sport!!
Nouveau message
 01/12/2009 14:09

Le Géant de Morlaix ferait partie du lot, source interne...

Je n'ai pas de raison de douter de l'info...

Dès que je sais plus, je donne ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRumeur Géant/Auchan BretagneRumeur Géant/Auchan Bretagne