ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAffectation en boulangerie Auchan... pourquoi ?Affectation en boulangerie Auchan... pourquoi ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/10/2009 23:02

non, j'en connais plusieurs qui ne sorte pas du metier et qui ont de tres bon resultats.Notamment en etant bon manager, et en s'appuyant sur les ressources et savoir faire de son equipe.
Nouveau message
 19/10/2009 23:06

Merci pour vos réponses.

oui c'est ce que je me dis, je m'y ferais...

Mais j'ai du mal à les cerner, prendre quelqu'un n'ayant jamais de près ou de loin fait de la boulangerie...

J'espère que cela va me servir et qu'ils ne vont pas me cloisonner dans ce rayon sans pouvoir en changer.

A votre avis, quelles seront mes tâches dans ce secteur ?
Nouveau message
 19/10/2009 23:07

au fait jeff, tu es de quelle enseigne?
Nouveau message
 19/10/2009 23:17

hesiode a dit:
non, j'en connais plusieurs qui ne sorte pas du metier et qui ont de tres bon resultats.Notamment en etant bon manager, et en s'appuyant sur les ressources et savoir faire de son equipe.

et celui qui tombe sur une equipe de branquignole il fait comment ??? ben il fait avec puisqu'il ne pourra pas remarquer et rectifier les erreurs eventuels de ses colaborateurs voir les former.

c'est donc du tout bon ou tout mauvais sur l'alimentaire.

Nouveau message
 19/10/2009 23:45

ben je te laisse avec tes idées. je ne sais pas comment ca fonctionne chez toi, c'est peut etre dur...

bon courage a Auch, tu sera bien accompagné

et au final on a toujours l'equipe qu'on mérite (je sais c'est too much )
Nouveau message
 26/10/2009 12:06

je vois pas comment on peut être crédible auprès d'une équipe n'étant pas du métier...si tu a une équipe qui tient la route tous marchera comme sur des roulettes mais si tu tombe sur des gars qui sortent d'apprentissage ou qui n'aurons que l'expérience de l'artisanat comment pourra tu leur montrer les technique de travail...et au niveau de la productivité, comment leur démontrer qu'il faut tant de temps pour faire certaines taches et pas le double....
je te souhaite bien du courage...car même si tu ne doit faire que manager, et ce dont ont rêve tous ....il faut tout d'abord être crédible auprés de ses collaborateurs...
Nouveau message
 26/10/2009 12:34

Surtout si tu veux eviter le "tiens minot montre nous toi
qui te croit si fort"
Nouveau message
 26/10/2009 19:31

Auch, tu parles de rayon d'affectation (post- EDM) ou de rayon de formation. Parcequ'il y a une différence...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesAffectation en boulangerie Auchan... pourquoi ?Affectation en boulangerie Auchan... pourquoi ?