ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesOfficiel Carrefour ...Officiel Carrefour ...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/10/2009 23:11

Alain Souillard quitte le groupe ... il est remplacé par le patron de la Turquie Guillaume Vicaire.
(source: Les Echos)
Nouveau message
 16/10/2009 08:54

Il démissionne ou il est réorienté pour raisons personnelles??? Je n'ai pas bien saisi la différence entre Alain Souillard et Gilles Petit. Rotaru, pourriez-vous éclairer ma lanterne???
Nouveau message
 18/10/2009 10:37

Alain Souillard quitte la societé à sa demande, il jette l'éponge.
Pourtant ce n'est pas quelqu'un à abandonner facilement (surtout après sa carrière et ses 33 ans chez carrefour)... c'est dire le virage que prend l'entreprise (logique uniquement financière avec les actionnaires majoritaires.
Il s'en ira que le 30 janvier 2010.
Nouveau message
 18/10/2009 10:39

Chef de Caisse pour faire simple, Alain Souillard ne s'occupait que des hypermarchés France alors que Gilles Petit s'occupe de tous les formats France (hypers, super,...)
Nouveau message
 18/10/2009 14:11

Et après Alain Souillard, le second fusible s'appellerait.... Gilles PETIT!!!Quelques rumeurs feraient même part d'un retour de Thierry GARNIER qui prendrait sa place en FRANCE.alors wait and see !!!!

"le positif est de retour"
Nouveau message
 19/10/2009 08:43

L'époque Thiery Garnier était peut-être la meilleure de ces dernières années finalement ...

Rotaru, j'avais compris que Gilles Petit était le patron des hypers Carrefour. Le patron des Supers est actuellement Alexandre Falck (Directeur Exécutif).

Pour ce qui est de la tournure du Groupe, regrettable et vu ainsi par bon nombre de collaborateurs. Logique purement financière; on semble oublier le commerce (du moins concrètement) qui va bientôt se résumer à de belles paroles pour les clients.
Nouveau message
 19/10/2009 17:23

Chef de caisse a dit:
on semble oublier le commerce (du moins concrètement) qui va bientôt se résumer à de belles paroles pour les clients.

C'est déja le cas depuis un bon moment.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesOfficiel Carrefour ...Officiel Carrefour ...