|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour
De formation Bac +5 et pratiquant un sport régulièrement, j'ai postulé à une offre d'emploi pour être responsable univers chez Décathlon dans l'univers du sport que je pratique (à haut niveau).
J'ai été contacté par le DRH qui m'a proposé un entretien. L'annonce précise que la rémunération sera de 25 000 à 35 000€ par an. Que dois-je entendre par là? Avec mon niveau d'étude et ma connaissance du sport en question, à quel montant puis-je prétendre?
Je précise que je suis débutant, sans expérience professionnelle.
Par ailleurs, quelle est la durée hebdomadaire du travail sur ce type de poste?
merci!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour Darwin,
ce que tu dois entendre comme rémunération, c'est 25 000 fixe, jusqu'à 35 000 à objectifs atteints.
Dans le contexte de crise actuel, n'espère pas atteindre le 35 000 euros.
Bonne chance!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
et pour l'entretien, costard ou tenue mixte décontractée-habillée?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
De mon point de vue, un entretien se fait toujours avec un costume, ne serait-ce par respect pour le recruteur.
Bonne chance!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Darwin,
Tout d'abord, bonne chance pour ton entretien!
Combien de temps après avoir postulé as tu eu l'appel d'un recruteur. As tu postulé à plusieurs endroits ou un seul?
Tiens nous au courant
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai été contacté par le recruteur une semaine après avoir envoyé ma lettre et mon CV. Je n'ai postulé qu'à un endroit, pour une offre précise.
Là j'éavoue que le stress commence à monter, c'est très important ce travail pour moi, surtout dans un domaine qui me passionne (le sport que je pratique).
des conseils pour l'entretien?
merci de vos réponses en tout cas!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Le délai était le bon, j'ai aussi été contacté pour un entretien 6 jours après ma candidature, c'est pour la semaine prochaine.
Quelqu'un a t'il des conseils pour l'entretien ou des infos sur le poste de responsable univers?
Darwin, quand as tu ton entretien?
Merci à tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
le seul conseil que je puisse vous donner (bien que vos entretiens se soient certainement déja déroulés): cette entreprise recrute des personnalits, pas des diplomes!!!
mettez votre amour du sport et tout ce qui va avec, surtout pas votre bac+5 ou je ne sais pas quoi.
Ayez l'esprit optimiste, pensez collectif!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je ne partage pas votre avis..apres 7 ans de decathlon la mienne était bcp trop developpée, mieux vaut des jeunes maléables
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |