ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDécathlonDécathlon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2009 11:10

dès que vous ouvrez un peu trop votre g.....
Nouveau message
 22/03/2009 18:58

pas forcement,Pour ma part je n'ai jamis été.Je pense avoir pas mal donné a cette entreprise, et celà est parti un peu en vrille.. mais il est vrai que l'entreprise change souvent de stratégie et de direction.
Connaissez vous bcp de collaborateurs chez D4 au dessus de 30ans?
C'est une tres bonne boite tres formatrice, mais je pense qu'a un moment, il faut savoir partir...
Les personnalités trop fortes n'y ont pas leur place.
Nouveau message
 24/03/2009 20:11

décidément pas d'accord.

Dans mon mag on a un bon nombre de collaborateurs qui ont plus de 30 ans, certainement dans les 50%. Quant aux fortes personnalités les différents cas que j'ai pu observer n'ont pas réussi ou quitté l'entreprise sur ce critère.
Nouveau message
 25/03/2009 07:51

JM du 08 a dit:
la mienne était bcp trop developpée

Bonne nouvelle JM
Nouveau message
 26/03/2009 19:35

GUIGUI
Tout dépends ou tu places le developpé.
Tu sais moi, j'ai été ru , moniteur produit , participé aux religas et selections.
J ai meme signé un contrat de " partenaire technique"a titre perso durant 2 ans,eu ma " joli" tete et le reste en photo sur un catalogue,participé a l'élaboration d'un dvd, participé a la conception de 3 produits comme utilisateur/testeur ..
et lorsque j'ai souhaité prendre un cif pour suivre une formation qui me passionnait alors que je végatais sur le meme poste, on m'a fait comprendre que celà ne se faisait pas chez un cadre...
Mon dr de l'époque ne m'a meme pas rencontré une fois pour échanger sur mon projet chez d4.
Par contre pour faire faire une intervention, et parler d'un champion du monde qui travaille chez d4 , lors d'une inauguration de magasin,bien évidemment gratuitement là on savait me trouver..

sans les fautes de frappe et de syntaxte, c'est plus lisible.désolé.
Nouveau message
 27/03/2009 08:37

JM du 08 a dit:
alors que je végatais

Tu es le roi du mot nouveau toi !
Nouveau message
 28/03/2009 20:50

et toi de l'humour...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDécathlonDécathlon