ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInFormations Système U ?InFormations Système U ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/12/2008 16:54

Non arret du produit décider par la centrale national
Nouveau message
 02/01/2009 15:46

JASPOUILLE a dit:

je pense que c 'est ta centrale d appro regionale qui a un problème de commande

Moi centrale Est et nous ne sommes plus approvisionnés non plus...
Nouveau message
 02/01/2009 16:11

Vendargues, doit,donc,livrer sur ses stocks restant!
Nouveau message
 02/01/2009 20:30

Oui sans doute, arret du produit confirme.
Nouveau message
 03/01/2009 14:16

ricard a dit:
Qu'est qui se passe a la centrale nationale U.
Plus moyen de s'approvisionner sur la marque Joker, joker ovaline par ex est la meilleur sorti en J.O. marque national, plus rien en stock et les clients qui partent faire leur courses à la concurrence, cela ne sent pas bon tout cela.

En meme temps , les ventes de Joker par rapport à la MDD, c'est quoi 1/20. De la à ce que les clients aillent à la concurrence uniquement pour ça, faut pas pousser !

Nouveau message
 03/01/2009 20:13

Pas tout à fait d'accord sur les sorties Joker. Le pur jus d'orange Joker est une excellente vente. Et on peut dire la même chose du Sprite, supprimé du cadencier pour doper les ventes de 7up... Je trouve ça regrettable.
Nouveau message
 04/01/2009 10:29

D'accord avec Enée, c'est une stratégie d'après mon boss, mais bon Joker est pour moi une grosse perte, VMS 60 ovaline, pour un pur jus de marque national, c'est déja bien non?.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesInFormations Système U ?InFormations Système U ?